En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:48:51
Adi s´ennui tellement qui se parle ENCORE tous seul
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:11
quand je poste un message sur ce topic tu le vois ? ?? sans rafraichir ?
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:19
https://www.jeuxvideo.com/jvxml.htm
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:37
julie moi je suis enceinte je suis pas adiom
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:52
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 19:49:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quand je poste un message sur ce topic tu le vois ? ? ? sans rafraichir ?
Nan lol mes j´ai la liste des topics du forum en lien ^^
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:06
adiom j´ai vu sur suggestions stoub en parler mais j´aime pas son lien il est pas beau
FALBACK
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:50:19
http://www.compfused.com/directlink/198/
On eput appeller ça de l´Humour ?
Je viens de choper ça sur le Bla-Bla mais et c´estimpressionnant !
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:38
adiom mais ca sert à rien ? ??
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:06
Falback dsl mais j´aime pas les liens
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:06
enceinte ^^
FALBACK
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:52:32
J´ai chopé ça sur http://www.compfused.com/ pardon
Caro C´est pas une video horrible !
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:47
Falback --> La flemme de cliqué c´est quoi ?
caroline
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:53:56
julie oui lol ^^ de 3 mois
c´est quoi falback ?
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:55:02
alala xyp pas bien de te faire passer pour une fille
FALBACK
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:55:06
Le premier lien c´est un blanc qui s´embrouille avec un noir sur la plage. Mais le noir l´assome en un seul coup, mais c´est marrant.
Le deuxième moins violent lol, mais très impressionnant.
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:58:09
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 19:50:38 adiom mais ca sert à rien ? ? ?
A pas grand chose en tous cas
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:21
mouai il aurai du inventer un truc en disen " un nouveau message à était poster sur humour sur le topic " la juju"
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:53
Oué une sorte d´alerte ^^
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:23
ben au moinon viendrai pas pour rien défois fua en parler à robert ^^
adiom
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:07
Fait un topic dans le sugg comme sa je pourrai te jete ^^