je ne change pas une bonne habitude
Je crois que c´etait censer se remettre à jour mais sa a pas bouger depuis tout a l´heure ^^
ben il ne doit pas marcher
enfin je sais pas ^^
j´ai pas confiance dans ces trucs déjà quand tu m´as filé le lien
la carte de visite de caroline est bizard
quelle lien ?
ben le lien du truc RSS
stik pk tu dis ca ? ??
c´est quoi sa carte ?
elle a quoi ma carte de visite ?
ma carte de quoi ? de bus, de self ? ??
mauvaise manip de leur nouveau gadjet ^^
J´ai ouvert toute les topic du forum en même temps du coup je me retrouve avec plein de fenetre ouverte
J´ai ouvert 74 fenetres en même temps
adiom ptdr ^^ ca sert à quoi ?
moi je n´aime pas RSS
adiom tu peux effacer un de mes 2 derniers messages pliz
Je suis entrain d´appendre a m´en servir, enfaite c´est plutot pratique ^^
Caroline --> Peux pas je suis pas sur mon lien de modo lol ( Je peu pas ouvrir mon lien de modo avec ce truc ils ont pas pensés au modero )
et ca sert à quoi ? ??
Caroline Posté le 24 mars 2005 à 19:47:35et ca sert à quoi ? ? ?
Stoub la expliquer
adiom quitte ce gadget inutile si tu veux je t´offrirai une toupie pour noel et utilise ton lien de modération