rigole pas adi par se que je te boude vraiment
mechante
c´est toi le vilain ! !
en grod ta dis que je senter mauvais quoi merçi simpa
J´ai pas dis sa ta pas compris
Je disai que je m´etai pas laver pour une fois
à oui et ta dis quoi ?
mouai
plus faché ?
je t´en veux pas adi gros bisous bonne soiré ^^
ouf ^^
Bonsoir , bonsoir
bonsoir ^^
bonne nuit ^^
Gros comique le Broly324 ^^
adiom je t´aime
moi pas