Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 19:16:50Mais fallai pissé au stade
on di pas pisser on di aller au toilette et franchement sa peu tenter pas :-S
Alors fallai pas te plaindre
adiom> ^^
adiom dénoncé pour avoir oublié le A majuscule
ouai c´est sa toi tu voulais le faire dans la rue
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 19:18:32Alors fallai pas te plaindre
de quoi ?
ben à ton avis aller au W.C ! ! ralal
Moi ? je t´ai di sa ?
je devai etre bourré
méme que ta dis qu´il fesai trop froid et qu´elle aller gelé
Je m´en souviens même qu´on etait devant la prefecture ^^
surment je sais pas
j´était complétement pomé sauf quand on est arriver vers créteil soleil ^^
ta reconu ton territoire ^^
ouai ^^
en parland de créteil soleil de doit tel à un magasin pour comender un pantalon et des débardeur ^^
squati ^^
bye Squateur_xp
Et bien va tel alors