Il se lève tranquillement le matin. «Hey, Alexandre! Qu´est-ce qui te prend de te lever à 5:00? Retourne de couché!» lui dit sa mère.
Cocio_16-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:33:01
On peut posé a l´infini?
Cocio_16-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:33:31
C même pô vrâ!
adiom
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:34:30
nan mais certain ne peuvent plus posté avec leur pseudo a cause du changement d´heure
Cocio_16-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:36:31
. ..
Cocio_16-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:37:03
quand j´s´rai grand...
powernounours
Niveau 5
31 octobre 2004 à 08:06:55
c est balo pur eu mais ils vont rectifier sa
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 08:58:00
hum....
SantosFC
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:24:34
Creteil a gagné
Reims s´est fait détruire^^
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 10:26:13
c´était le contraire depuis le debut de l´année, faut bien changer de temps en temps bah vendredi on va battre nancy pour la 2eme fois de l´annee
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 10:28:09
NANCY - STADE DE REIMS : 2-2 ( 3 tab à 5) Coupe de la Ligue - Vendredi 8 octobre 2004 - 20h - Marcel-Picot Puygrenier 7e, Fayolle 66e pour NANCY Arnaud 45e, Hebbar 70e pour REIMS