Black_Dragon_90 Posté le 03 novembre 2004 à 00:58:32
Schumiristo cherche les embrouilles et après rejette la faute sur les autres
tu deviens objectif quand tu veux hein
quelle mauvaise foi, on se croirait sur l´entraineur
et l´autre boulet de yalouz juge pas ma vie parce que on se connait pas, moi je juge sur des faits, c´est pas parce que tu rentre a 2 h que tu doit aller sur l´ordinateur en rentrant
au fait t´a pas remarqué que tu te ridiculise a chacun de tes posts
pour adiom : je l´ai déja ignoré mais il ne peux pas s´empecher de m´insulter, a croire que c´est son but dans la vie de " casser" un gars sur internet 