CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:58:33

Ouais arrêtez de vous chamailler

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:01:39

Vous commencez a etre lourd Yalouz et Schumi arrete de vous enguellez pour des futilirés ou vous pourrez le regreté

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:04:26

Je ne vous demande pas d´être les meilleurs amis du monde, mais si vous n´arrivez pas a vous suportez alors ignorez vous

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:11:59

adiom Posté le 03 novembre 2004 à 00:01:39
Vous commencez a etre lourd Yalouz et Schumi arrete de vous enguellez pour des futilirés ou vous pourrez le regreté

~> Des menaces :question:
:peur:

:rire:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:13:24

Non mais sérieux, il me fait rigoler a raconter n´importe quoi, je peut pas m´enpêcher de le briser après...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:58:32

Schumiristo cherche les embrouilles et après rejette la faute sur les autres :honte:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:57:04

Black_Dragon_90 Posté le 03 novembre 2004 à 00:58:32
Schumiristo cherche les embrouilles et après rejette la faute sur les autres

tu deviens objectif quand tu veux hein :question: quelle mauvaise foi, on se croirait sur l´entraineur

et l´autre boulet de yalouz juge pas ma vie parce que on se connait pas, moi je juge sur des faits, c´est pas parce que tu rentre a 2 h que tu doit aller sur l´ordinateur en rentrant

au fait t´a pas remarqué que tu te ridiculise a chacun de tes posts

pour adiom : je l´ai déja ignoré mais il ne peux pas s´empecher de m´insulter, a croire que c´est son but dans la vie de " casser" un gars sur internet :sarcastic:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 07:59:03

" Pauvre de vie qu´est la tienne, je ne voudrais en aucun cas avoir la même...

Sors un peu de chez toi, tu verras le monde est si different que tu le croit.

Allez, ciao boulet... "

oui bien sur c´est moi qui cherche les embrouilles :sarcastic:
on remarquera egalement que yalouz repond pas des insultes et des arguments non fondés, comme d´habitude quoi

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:01:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-74694-1-0-1-0-0.htm heureusement qu´il faut pas parler de foot hein :sarcastic:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:29:36

Bush est presque réelu :(

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:43:37

pas encore mon petit, pas encore !

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:46:18

enfin ca sera truqué comme il y a 4 ans de toute facon

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:48:11

a sa réélection on n epeu rien i faire meme si l n est asp réélu il sera la encor 3 mois.

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:52:18

je viens de comprendre le systeme de vote Américain, enfaite c´est pas forcement celui qui obtient le plus de voix qui gagne c´est pas de la triche c´est juste un systeme de vote qui date du 18e siècles

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:56:18

voila ya2 chos edan sleur vote les grand electeur préalablement elu et les electeur

pour gagner ils fau avoir soi 270 voix des grd electeur ou une majorité absolue

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:57:16

ils pourraient pas faire un truc simple comme chez nous :question: enfin c´est les americains ca, ils font jamais comme les autres

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:58:56

oué c ets vrai que c ets complexe mais ils sont plus nombreux que nous mais bon c ets vrai qu ils vont pas dans la simplicité en plus la ils ne votent pas que pour le président , ils vote pour le sheriff..... donc c ets vrai que sa devien tordu!

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:58:59

Les Américains sont trop conservateur et on du mal a changez leur systeme de vote

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:01:31

oué et ils vote tous differement et tout les vote ne sont aps compri , les iles américaine du apcifique ne peuvent pas voté

adiom
adiom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:02:27

Lol Michel Barnier qui salut "la démocratie Américaine" :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment