adiom Posté le 01 novembre 2004 à 21:22:18
Oui, mais ceux qui critique parce qu´on parle trop foot lance jamais d´autre sujet de discution donc a default on parle foot
On pourrait parler de musique mais bon je pense qu on a un peu tous des gouts differents donc sara dur sof un comparatif