En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:50
moi c ets le contraire ce que j ecoute ne passe plus la radio ( c ets des anné80) est n aurait pas passé a apr une ou 2 chanson donc moi la radio c est pas tr mon truc
PirateElite
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:57:00
Moi je suis +: Queen ( ^^), Gun´n´rose ( ^^ bis), Therion, Iron maiden, Dire Strait... etc... Dans ce genre la koi !
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:42
ba tu devrait plutot aimer lees groupe que j ai mit ces pas du hard rock mais bon
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:16
moi je zappe entre
Fun Radio Europe 1 FG Rire et Chanssons Europe 2 RTL RMC Info France Info FIP Oui FM France Inter La city Radio
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:04:36
moi j aime bien rire et chanson mais je ne peux l ecouter que quand on aprt en vacance en bretagne car ou je suis on capte pas ou bas ces europe 2
Ed_le_chat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:39
moi j´ecoute france musiques ^^
ok je
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 13:56:45
regardez sur suggestions, ce gros boulet de the_reaper c´est encore fait chopper en train de se booster, c´est pitoyable ce gars la, il faut qu´il se jette a la flotte serieux ( ok je le DETESTE mais a un point mais je reste lucide ^^)
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:16
Et Swissbreiz a ete banni
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 13:59:33
hein ? ??
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 14:00:53
the_reaper il est pas passé de loin de me faire bannir il y a quelques mois