Je suis Dieu, je poste un message une heure avant la création de ce topic
lol est ce que vous avez vous aussi des 30 secondes infini avec vos pseudo ?
Je posterais des messages avant la création de ce topic o__________________O
mdr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.