CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:50

Oyer oyer nous allons faire un petit tournoi de billard sur yahoo ya t il par hasard des volontaire dans le coin?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:13:16

adiom
Posté le 02 novembre 2004 à 12:00:16
moi je zappe entre

Fun Radio
Europe 1
FG
Rire et Chanssons
Europe 2
RTL
RMC Info
France Info
FIP
Oui FM
France Inter
La city Radio

:ouch:

Tu dois être très rapide^^

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:17:27

j´ai toute ces radio programmé dans mon baladeur ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:37:48

Baladeur mp3 ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:40:35

sur mon mp3 j epeu aps

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:43:47

nan un petit baladeur qui fait juste radio

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:44:18

adiom un billar on est 3 ac toi sa sra 4 2 contre 2

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:46:59

la ya 2mn si vous etiez sur sug yaver un mec qui demandais un forum riche , les admin on vite eraser ya n as qui on de ces suggestion :honte:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:57:23
Yalouz
Yalouz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:29:01

Tu est sur que tu as une vie ?

~~> Looooooooooooooooooooooool

Les mots : Sorties, boîtes de nuits, copine, potes
te disent quelques choses ? non, je ne croit pas alors éteint un peu l´ordi et va dehors, enfin te montre pas trop parce que je suis qu´avec ta tête a claque, tu doit te faire martiriser.
Tu te venge de la vie en essaynt de réussir une vie virtuelle, malheuresement sans réussite...
:snif: J´ai mal pour toi

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:31:24

Je m´adresse au pauvre type, qui dit que je passe ma vie sur les forums alors que je fait même pas 10 messages de moyenne par jour :rire:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:47:50

Ok, le bar bebleu est barricadé, pas de bagarre merci ! :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 19:24:25

PTDR quel boulet ce yalouz, et quelle mauvaise foi en plus, il est sur le forum a 2 heures du matin et ose dire que je passe mon temps dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 19:26:12

" éteint un peu l´ordi et va dehors, enfin te montre pas trop parce que je suis qu´avec ta tête a claque, tu doit te faire martiriser.
Tu te venge de la vie en essaynt de réussir une vie virtuelle, malheuresement sans réussite...
J´ai mal pour toi "

on se connait :question: non alors juge pas les gens quand tu les as jamais vus, surtout que ma vie est probablement meilleure que la tienne...

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:58:49

Arreter un peu de vous chipotez tous les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 20:07:15

tu as pas appuyé sur les croix rouges ? pour une fois que tu peux le faire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 20:09:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-74694-1-0-1-0-0.htm heureusement qu´il fallait pas parler de foot :sarcastic: :o))

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:50:41

Mdr, tu sais pas lire ?

Ton cerveau peut -il comprendre que je suis sortit de chez moi ( sortir si tu connait pas :d) dictionnaire ) et que je suis rentré a deux heures du matin.

Ta lenteur d´esprit ne peut non plus comprendre que poster a deux heures du matin, ça veut pas dire passer sa vie sur les forums...

Je passe ma vie sur les forums ? on compare le nombre de messages.

Ta vie est meilleure que le mienne ?
Evidemment puisque pour toi réussir sa vie, c´est être socialement recconu sur le net...

Allez renvoi tes arguments en carton, tu me fait rigoler :rire:

T´est le genre de gars qu´irait se suicider si ton pseudo était bannit... ( tout a l´heure t´était en panique parce qu´un gars a failli te faire bannir )

Pauvre de vie qu´est la tienne, je ne voudrais en aucun cas avoir la même...

Sors un peu de chez toi, tu verras le monde est si different que tu le croit.

Allez, ciao boulet...

:rire:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:55:00

Et dans tes midérables réponses, pense a ne pas répondre qu´a certains de mes arguments, ceux qui sont les plus faciles a contrer ( " pitoyablement" certes) mais essaye, sauf si tu te dégonfle comme d´habitude.

:rire: :sarcastic:

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:57:03

Salut, j´ai quelques minutes à passer alors autant les passer ici :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment