Avec le changement d´horaire pu personne n´arrive a posté avec son veritable pseudo. En tout cas c´est un jolie bordel sur les forums ^^
PS : la prochaine fois crée le smiley :down: pour l´occasion pour qu´on puisse faire descendre les topics
le topic qui va se logé en milieu de page ^^
C´est vrai que c´est chiant à force!!!
heuresement j´ai eu une bonne inspiration de pas posté avec adiom ce soir du coup je peux encore l´utilisé
Moi je me suis fait avoir.
Keskisspasse
Il s´est passé quoi cette nuit ?
Ouais y´a eu des bugs
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."