adiom
Posté le 23 août 2004 à 10:52:02
Santosfc Posté le 23 août 2004 à 10:51:18
Ce ne serait pas parce que Creteil 0-2 Le Havre ? ^^
nan grace à une médaille d´or Cristollienne
Faut bien se consoler avec d´autes sports quand on est pas bon au foot.^^