adiom Posté le 26 août 2004 à 21:27:58MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LA HONTE MARSEILLE 1 MILLIONS D´HABITANTS 0 MéDAILLES
nous on est des footballeurson s´en fout des J Oet tout d´abord,emile le pennec c´est BRETON
fire d etre lillois :fire:
MARSEILLE HUMILIé PAR UNE CRISTOLLIENNE
adiom Posté le 26 août 2004 à 21:29:40MARSEILLE HUMILIé PAR UNE CRISTOLLIENNE
le christoliens humilié par marseille ( N.B: 5-0 )
adiom http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=Eou0LL.32bgAcmslMrMkvG
pourtant sa va trés fort le foot c´est derniere années à Marseille
un coup de bol pr créteil
Les Marseillais pour battre des petits clubs de L2 y a du monde mais des qu´il sagit de gagné des grandes competition comme les JO y a pu personne
oué avan ma devise c etait droit en tôle!
adiom Posté le 26 août 2004 à 21:30:37pourtant sa va trés fort le foot c´est derniere années à Marseille
ouais 2 eme ya 2 ans7 eme lanné derniere1 er actuellement
oué avan la devise etai droit en tod ( je fai pa mal de fote soir)
marseille a battu dnipropetrovsk liverpool inter milan newcastle et a failli battre valence
bon on repren oué avan la devise etai droit en tole
MEDAILLE DE BRONZE
enfin une médaille en athlé
en koi com disipline?
oué c
400 mètres hais
mais http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=Eou0LL.32bgAcmslMrMkvG quand meme
mari jo perec comprend que dalle