bon ba on ora pa la honte total alors
c normal depui sydney dan son cervo c du vide(plus leger donc plus rapide)
ouffff sa fait du bien ! j´avai crain un zéro pointé sinonime d´humiliation supreme pour nous
1 en judo , 1 en atlé l honneur et sof!
Marie JO est poursuivi par les Chinois du FBI
1 en gym
elle a fai koi ? a ces pr sa ka sydney elle s est tiré directe il etai la il atendai
sa flood sur sugg
pas avec mon pseudo au moins ?
nounours_47 Posté le 26 août 2004 à 21:39:04elle a fai koi ?
pourquoi tu veux savoir sa ? t´es avec eux ? toi aussi tu fais parti des Chinois du FBI qui veulent me mettre la pression ?COURS ADIOM ! COURS
na tueur de boulet enfin va voir c bien net
14h13 Posté le 26 août 2004 à 21:41:20pas avec mon pseudo au moins ?
je suis au regrès de t´annoncer que si
pa un geste allé on se déploi on le veu mort ou vif cette adiom et bain de sang otorisé
ed et plu la?
attention je retiens Anigo et Puel en otage j´esiterai pas a les abatres si vous aprochés
moi je retien le pennec
nounours_47 Posté le 26 août 2004 à 21:44:44ed et plu la?
--> La nuit tout les chat sont gris.Il est donc parties se bourré la gueule pour que le proverbe est un sens.
menfou pa de cartié la ete du adiom sur une cheminé quel trophé
je c pas si tu as remarqué mais quand tu enleve le nec a le pennec ca fais le pen
14h13 Posté le 26 août 2004 à 21:45:27moi je retien le pennec
déconne pas ! Puel contre Emilie et on se quitte bons amis.