Ed_le_Chat Posté le 26 août 2004 à 21:00:06je regarde les JO car moi et la tele realité
pareil pour moi ^^
une fois j´ai regardé un episode de loft story ( stop les pierres), j´ai pas envie d´en voir un autre....
o un peu fear factor pr dégouté avan de pioncé
Ed_le_Chat Posté le 26 août 2004 à 21:03:01une fois j´ai regardé un episode de loft story ( stop les pierres), j´ai pas envie d´en voir un autre....
ptdrrrrrrrrrr la honte non....enfaite j´ai fais pareil au debut ^^
le relais feminin Français est pas passez loin de l´humiliation
ca ferait qu´une humiliation de plus
pour l´athlétisme francais
Ladji va sauvé l´honneur demain en remportant le 110 mètres hais
on disait pareil avec arron au 100 metres
oué l atlé c est pu nnotre fort c la piscine l aviron
justement deux fois dans la même competition c´est impossible que sa n´arrive ^^
h ben heureusement qu´il y´avais emilelepennec,la marseillais
14H13 bannit pour provocation
nounours_47 Posté le 26 août 2004 à 21:16:21oué l atlé c est pu nnotre fort c la piscine l aviron
le kayak et l´escrime aussi ainsi que les barres asymetriques
faut bien combler le football amateur de créteil avec quelque chose
ouion doit remercier la marseilleEmille lepennec
enfaite combien de médaille d´or pour les Marseillais ?
Fabrice Pancrate auPSG.............................................................
Ed_le_Chat Posté le 26 août 2004 à 21:19:12faut bien combler le football amateur de créteil avec quelque chose
oui lol ^^