anigo contre pennec
coup d´état
nah puel i vo plus
ha oué la tu sors 14H13
la révolution arive les rouge son la
oui dslcette blague étais nultien look adiomdsl pour le muahahaha manqué http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=vPewZPJ32bgIdSslMrMkvG
COUP D´ETAT
déconner pas les mecs ! relachés Emilie ou je fais sauté le forum.
le grand schroumph perd son sang froid
je vais voir le 200 m @ +
Nous relachons Emilie si je prend le pouvoir ici
LA REVOLUTION DES BARS SE REMET EN ROUTE
Je fais sauté "La porte" si tu relache pas Emilie
bon encore une heure avant que ca démarre
la croisade des bars plutot
fai le sotéle noir couleur de l anarchie
C´est chaud au 200 mètres.
oué sa sifle
crawfoordquel bouffon ce mec
Ecoutez relaché Emilie et apres on discute !
dommage qu´il n´y a pas eu notre ami jon drummond dans ces JO