En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:18:50
ouais je viens de voir ca
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:20:23
y a que lui pour sauvé l´honneur de l´athlé Français
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:21:17
0 médaille
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:22:44
http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=pojyTw.32bgmuSslMrMkvG puis-je m´attendre a être banni des demain matin ?
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:24:27
Tu n´es pas loin du bann mon petit Ed
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:14
comme ecrit dans le topic culte " petition pour bannir oskitz le raciste", je suis a -249 points, a -250 c´est le bann
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:49
voila exacte
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:27:19
mais c´est con qu´ils aient mis la langue francaise si elle marche pas, faut que je mette l´accent quebecois sur tous les trucs, et l´accent quebecois pour un lorientais
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:48:56
heuresement pour toi ta pas franchi la ligne jaune ^^
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:16
j´ai essayé de faire parler rui pataca avec un fond ou on voit les visages de madar et ouedec mais c´était moche
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:52:16
loooooool Rui Patacca sa m´aurai plutot fais rigolé ^^
nounours_47
Niveau 10
26 août 2004 à 20:55:45
adiom
Niveau 10
26 août 2004 à 20:57:57
lut nounours ^^
nounours_47
Niveau 10
26 août 2004 à 20:57:58
ya la final de opération séduction j ai pa regardé un episode mai les final c marrent
nounours_47
Niveau 10
26 août 2004 à 20:58:31
lu adiom
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:58:48
y´en a une pas mal de carte animée su suggestions " je suis wallimann, et toi, miserable, tu es banni" je me demande comment il a fait pour avoir le vrai francais
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 20:59:18
nounours
nounours_47
Niveau 10
26 août 2004 à 20:59:40
ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 21:00:06
je regarde les JO car moi et la tele realité
Ed_le_chat
Niveau 10
26 août 2004 à 21:01:21
c´est pas passé loin du ercord du monde pour les USA