adiom Posté le 26 août 2004 à 21:24:56
14h13 Posté le 26 août 2004 à 21:23:52
excusez moi Mr adiom, mais combien vous a t-on mis en coupe de la ligue ya 2 ans au stade vélodrome
un ptit 5-0 non ?
HA OK !
COMBIEN DE VRAI MEDAILLE D´OR POUR LES MARSEILLAIS ?
aucune 
au fait vus etes combien en ligue 2 ?
1 er ou 8 eme
ah non c´est 18 eme 