Sinon Gomazou j´ai le titre d´esclave personel du roi à te proposé
Nan, par contre je veux bien celui de bouffon!
Begeorgi frappe sur la barre...Un marseillais prété a Libourne
EXPULSION BASTIAISE
* gomazou profil * Posté le 07 août 2006 à 22:37:55 avertir modérateur * Nan, par contre je veux bien celui de bouffon!
Ca t´ira bien
ok va pour le poste de bouffon personnel du roi. ce titre te permetras de siége à la cour du roi.
Par contre, est-ce que je suis obligé d´être drole?
hummmm, c´est malheureusement pas écris sur ton contrat de travail
Nan mais tu dois faire le gugus
3e but de Bastia
J´ai trouvé un truc mais c´est tellement nul que je n´ose pas le mettre!
But de Bastia!
Quel but de Libourne
Vas-y met le, bouffon du roi
4-2 Doublé de Meslin
Il y a un digimon qui a une tête de, de http://en.wikipedia.org/wiki/Orcamon
Personne n´a trouvé le bon score!
regardez-moi ces fous sur F3
OMG!
Après 2epreuves, Nimes gagnait 6 à 0...
La, Avignon gagne 12à6!
16à6!
Euh non, c´est l´inverse! :o)
ALLEZ AVIGNON La ou Carasso est né
6 à 18
20 à 06! C´est du POWNAGE!