CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 12:46:21

Je mangeais :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:15

Dans l´épisode 16 de digimon frontier, il y a plein de gomamon! :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:28

08/08/2006
Foot - Transferts : Arsenal va négocier Ribéry

Arsenal va tenter cette semaine d´obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d´euros pour le joueur qui souhaite ardemment quitter Marseille, chez qui il est encore sous contrat jusqu´en 2010.

L´empressement d´Arsenal à boucler cet épineux dossier devrait accélérer le transfert d´Ashley Cole vers Chelsea. Les Blues proposent 25 millions d´euros pour s´attacher les services du latéral gauche. «Je ne sais pas ce qu´il va arriver avec Ashley Cole dans les prochains jours mais désormais, il est temps de prendre une décision. Cette semaine est la dernière limite où je prévois qu´il arrive quelquechose», a souligné Wenger lundi à Zagreb, où son club dispute mardi soir le 3e tour prélimiminaire aller de la Ligue des champions.

Vas y casse toi sale en**** :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 14:45:19

http://www.pixenli.info/i/image1155041064012672400.html
http://www.pixenli.info/i/image1155041101029433000.html

:coeur:

[gomamon]
[gomamon]
Niveau 3
08 août 2006 à 15:40:26

flo, tu ne m´aimes pas? :snif2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 16:11:56

Oh je regardais un film :o))
Maintenant je vais manger mon 4 heures ^^

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 16:33:14

Lille-FK Rabotnicki

Ca vaut le coup de le mettre? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 16:36:23

Bah oui, un club Français joue :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 16:41:13

Nan mais je crois que de toute façon, personne ne va parier dessus alors ça sert a rien! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 16:42:32

AU fait, t´as regardé TF1 hier ?
Le gars il a gagné 12000€! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 16:45:52
  • gomazou profil

* Posté le 08 août 2006 à 16:41:13 avertir modérateur
* Nan mais je crois que de toute façon, personne ne va parier dessus alors ça sert a rien! :o))

Bah si, je vais parier :o))

* gomazou profil
* Posté le 08 août 2006 à 16:42:32 avertir modérateur
* AU fait, t´as regardé TF1 hier ?
Le gars il a gagné 12000€! :o))

J´ai vu, j´ai vu :oui:

77_flo_13
77_flo_13
Niveau 6
08 août 2006 à 17:23:52

Je suis Flo, le maitre de l´univers, et je viens vous massacrer...

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 17:30:31

Grillé Nikki :ok: :(

77_flo_13
77_flo_13
Niveau 6
08 août 2006 à 17:32:01

Revise tes accords...

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 17:32:50

Pourquoi grillé?
On savait très bien que c´etait elle! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 18:04:04

08/08/2006
Foot - C3 - OM : Ribéry dans le groupe

Sur son site internet, l´Olympique de Marseille a dévoilé le groupe qui s´en ira affronter les Young Boys Berne, jeudi en Suisse, pour le compte du 2e tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA. Comme l´avait annoncé l´entraîneur phocéen Albert Emon, Franck Ribéry figure bien parmi ces 20 joueurs.

Le groupe marseillais :
Carrasso, Hamel - Zubar, Civelli, Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara - Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Pagis, Niang, N´Diaye, Bamogo, Maoulida

Il est pas encore parti ce bolosse? :(

adiom
adiom
Niveau 10
08 août 2006 à 18:19:04

Pas ca faute il est manipulé par son agent.

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 19:59:35

La ligue 2 va bientôt commencé! :p)

Equipe domicile Equipe visiteuse Votre pronostic
Reims Metz 2
Strasbourg Montpellier N
Créteil Chateauroux N
Le Havre Tours FC 1
Grenoble Guingamp 1
AC Ajaccio Amiens N
Gueugnon Niort N
Istres Dijon 2
Caen Brest 1
Libourne Saint-Seurin Bastia 2

Je ne sais plus si je l´avais mis alors je le met! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 20:27:38

Pour l´instant, j´en ai 6/10! :content:

[gomamon]
[gomamon]
Niveau 3
08 août 2006 à 20:58:07

C´est officiel...
flo s´est couché à 18heures! :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment