En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
09 août 2006 à 20:50:04
Ce soir, je regarde France2!
gomazou
Niveau 10
09 août 2006 à 21:05:47
Sur quel site peut on déclarer ces impôts? A) revenue.gouv.fr B) jepleur.gouv.fr C) impots.gouv.fr D) aïeaïeaïe.gouv.fr
gomazou
Niveau 10
09 août 2006 à 21:48:55
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Centre_de_visionnage_de_l%27%C3%A9mission_Nulle_part_ailleurs_sur_la_cha%C3%AEne_Canal_plus_dans_le_but_de_contribuer_%C3%A0_son_am%C3%A9lioration_dans_la_mesure_o%C3%B9_il_y_aurait_lieu_de_le_faire Le lien le plus long de wikipedia?
mr_pumazz
Niveau 10
10 août 2006 à 01:09:02
j´ai jamais posté sur ce pauvre forum qui me fait
je vais dormir telment ca me chok !
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 08:50:34
gomazou profil
* Posté le 09 août 2006 à 21:05:47 avertir modérateur * Sur quel site peut on déclarer ces impôts? A) revenue.gouv.fr B) jepleur.gouv.fr C) impots.gouv.fr D) aïeaïeaïe.gouv.fr
La D?
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 09:08:50
T´es vraiment un fils de riche pour dire ça!
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:09:21
J´en suis un
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:12:14
part jouer a la gamecube *
quand mon frère sera debout *
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 09:12:15
Mes parents ne payent même pas d´impôts!
Au fait, c´etait la réponse C!
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:13:38
gomazou profil
Posté le 10 août 2006 à 09:12:15 avertir modérateur
Mes parents ne payent même pas d´impôts!
Pourquoi? Ils bossent dans les impôts?
J´étais pas loin pour la réponse
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 09:14:35
gomazou profil
Posté le 10 août 2006 à 09:12:15 avertir modérateur
Mes parents ne payent même pas d´impôts!
Pourquoi? Ils bossent dans les impôts?
Père au chômage, mère ouvrière.
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:16:08
Arf
Moi c´est normal qu´il y a des impôts: père notaire, mère au foyer
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 09:17:36
Mais on a quand même assez de sous pour avoir une connexion internet!
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:18:53
Oui je vois ça Nous on a assez de sous pour aller en voyage pendant 2 ou 3 semaines Enfin pas mal de choses quoi (dont internet)
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 09:46:52
J´ai trouvé un bon plan! J´enregistre Jetix et je regarde France2!
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 09:59:22
A propos de Jetix, j´attends que mon frère finisse de regarder ses épisodes pour que je puisse jouer