Je vais te dire dans un instant qui il y a!
Euh y a Cauet je suppose
Chaud vos departements de naze
Pascal ObispoJean-Pierre Foucault
Sans moi, vous n´existeriez pas!
Chaud mon avatar
"Les prolétaires n´ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !"Karl Marx
Je connaissais la fin mais pas le début! ^^
Ligue 2 - 3e journée > Classement en direct - Terminé Reims (8) 2 - 0 Metz (1) FERET (15e)FAURE (36e)
Chaud le gars que part avant la fin!
* Posté le 08 août 2006 à 22:16:12 avertir modérateur * Chaud vos departements de naze
M´en fous je suis le plus grand département de France
Terminé Reims (8) 2 - 0 Metz (1) FERET (15e)FAURE (36e)
PTDRRRRRRRRRRRRRRR je suis en train de regarder le match et il reste 30 minutes
Euh, je l´ai déjà dis ça!
MDR! Je ne savais pas que Obispo etait supporter de Bordeaux!Et comme Jean-Pierre est marseillais...
Je vous laisse deviner la suite!
Je le savais depuis longtemmmmmmmmps que Obispo est Bordelais
Foucault c´est normal, il est président de supporters de l´OM je crois
Nan mais le plus drole, c´est que Obispo a dit que l´OM allait voir la champions league a la télé!
Bah il va voir Bordeaux en champions league
Encore 20minutes! J´ai hate de voir la grille!
En exclusivité, la page qui permet de rentrer la grille!http://www.pixenli.info/i/image1155069841095429500.html
Cauet Papa footballeur des girondins de Bordeaux...
Pascal Qui a faillit jouer à Marseille!
Jean-Pierre On n´en a pas voulu!
Pascal Question de budget...
85e min. 2e mt Reims (8) 2 - 0 Metz (1) FERET (15e)FAURE (36e)
Il est de retour!
C´est tout bête de rentrer les paris