CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:10:16

flo :d) C´est très mal barré mais tout est possible! :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:11:24

résultat des votes:
nimes: 61% 39% :avignon

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 août 2006 à 23:11:47

Bah regarde Moulins-Montargis comment ça s´est passé :o))

  • va au pieu :sleep: *
gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:12:54

Mais non! Attend la fin! :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:16:31

Bah attend la! Ils ne se sont pas aider des genoux la? :doute:

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:18:42

c´est fini, victoire de nimes :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:21:35

la semaine prochaine, c´est marseille-ajaccio mon cher Flo :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:21:47

Et rien a dire a propos de
http://en.wikipedia.org/wiki/Orcamon ? :o))
Faudrait faire un concours du digimon le plus moche! :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:25:58

c´est quoi ça?
un digimon maitre-najeur? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:29:39

C´est a peu près ça je crois! :o))

Je continue de chercher! :o))
http://en.wikipedia.org/wiki/Kangaroomon

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:32:40

Ils ont certainement du faire un concours en fait! :o))
http://en.wikipedia.org/wiki/Opossumon

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:34:18

on se met à inventer n´importe quoi, c´est quoi cette peluche qu´il a dans la poche?
les Pokémon eux au moins sont tous beaux :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:37:04
gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:37:06

http://pokedex.pokebip.com/images/gen4/409.jpg
http://pokedex.pokebip.com/images/gen4/410.jpg

Tu disais? :o))

Même si ils ne sont pas aussi moche que Braisegali! :malade:
http://pokedex.pokebip.com/images/sugimori/257.png

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:41:32

non il est beau je trouve :o))
par contre les deux autres... :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:45:49

Bah les 2autres, c´est 2 des 3prochains starters de diament/perle! :o))
Le 3ème etant
http://pokedex.pokebip.com/images/gen4/411.jpg :coeur:

Même si je préfère le look un peu "surréaliste" de penguinmon! :o))
http://en.wikipedia.org/wiki/Penguinmon

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:53:10

en tout cas, on s´améliore pas du coté du pokémon feu, au début, c´était salameche :coeur:
et puis hérissondre (pas mal lui non plus) et puis poussifeu, et maintenant... ce singe :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:58:31

Héricendre et poussinfeu sont top mignon! :coeur:

gomazou
gomazou
Niveau 10
08 août 2006 à 00:18:51

Au fait, quand on regarde une fansub d´un DA japonais.
D´abord en sous-titré anglais, puis en sous-titré français.
Mais que dans les 2versions, il y a des phrases qui ne veulent pas du tout dire la même chose, ça veut dire quoi?
Que l´une des teams n´a pas un bon traducteur ou juste que ce sont des mythos? :question:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 août 2006 à 08:45:18
  1. [solid_snake] profil
  2. Posté le 07 août 2006 à 23:37:04 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]97905-1-0-1-0-0.htm
si ça c´est pas du flood... :o))

Met le dans le topic des boulets de JV.com :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment