Nan, ça c´est les résultats!
Les matches, c´est autre chose!
Euh oui Je commence a être crevé, ça fait bizzare de dormir 8h par jour XD
Bah moi, je commence a prendre l´habitude de dormir 6-7heures par jour! ^^
POTEAU REMOIS
Plein de personnes ont eu la grille!
Evidemment je l´ai pas eue
Moi non plus! adiom en a eu 5!
Bon je vais au pieu sur cet echec cuisant
Tu ne veux même pas savoir qui a gagné?
Pour le "kikakagnékoi", c´est ici!http://www.pronostiz.com/forum/index.php?showtopic=49&view=findpost&p=2686
Non j´étais dégouté
Bah moi j´essaye de positiver!
agnostiques"Plus d´un tiers des Français croient aux miracles, selon un sondage" (AFP). Les deux autres tiers voient Lyon champion de France.
Je fais partie du tiers qui croit au miracle
Moi je n´y crois pas!
Y en a marre de voir Lyon titré chaque année SI ça continue je résile mon abbonement a canal +
Et tes parents ils s´en foutent?
Euh faudra voir
http://portable.jeuxvideo.com/fr/1/portable_31/themes_sonyericsson_mobile/2332.html
http://portable.jeuxvideo.com/fr/1/portable_52/sonneries_singles_mobile/8052.html ...