CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 10:57:35

Pas bête :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 11:43:27

ƒ|_Ø dit :
j´ai envie d´encourager mon equipe perde :nah:
ƒ|_Ø dit :

  • merde

MDRRRRRRRRRRR la faute de frappe :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 14:07:46

:sleep:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 15:16:19

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J´AI EU LE NOUVEAU MAILLOT DE L´OM :content: :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:27:08

:sleep:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:39:17

H-3 avant Berne-OM :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:41:04

Sujet : **** Modération et Footb@ll ****

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:45:23

:oui:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:00

Vous faites chi** :hum:
Je parle de football si j´ai envie :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:40

Sujet : **** Modération, Footb@ll et Pokémon ****

:p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:47:55

10/08/2006
Foot -L1- Paris-SG : Rothen et Kalou sur le banc

Tirant les conséquences de la défaite inaugurale du Paris-SG face au promu Lorient samedi dernier au Parc des Princes (2-3), Guy Lacombe chamboule son équipe pour son match à Valenciennes samedi pour la 2e journée de L1, Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo Cesar devant débuter sur le banc.

L´entraîneur parisien qui est confronté aux blessures de Traoré (cuisse gauche) et Diané (jambe droite) mettra en place un nouveau système de jeu. En défense, Armand devrait passer dans l´axe aux côtés de Yepes et laisser le flanc gauche à Dramé, Rozehnal passant au milieu associé à Cissé et à Baning. Devant, Pauleta sera entouré de Frau à droite et de Pancrate à gauche. Vikash Dhorasoo, qui s´est entraîné avec le groupe, n´est pas encore certain d´en faire partie.

Mon pari sera bon :content:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:18

Si le PSG perd, c´est décidé jme barre! :nah: Ranger

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:50:02

Si le PSG perd, c´est décidé jme barre! :nah: ©Ranger

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:29

Si l´OM perd, j´me barre aussi :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:27

Alors on va se barrer tout les 2 et laisser le forum mourir! :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:53:20

Non je vais rester, on va battre Rennes :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 16:53:20

Sujet : **** Modération, Footb@ll, Pokémon et SBB ****
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 août 2006 à 16:53:50

En même temps :o))

OK SBB :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:54

Vous connaissez tous le générique japonais de digimon tamers!

Wanna be the biggest dreamer
Zensokuryoku de mirai mo
ima mo kake nukero

Sou boku wa ki zuitan da
zutto shukudai wasureteta
Sore wa hitotsu no nazo nazo nazo
"Boku wa dare nan darou?"

SURAIDINGU shite surimuketa
hiza itakutatte ne
Sugu tachiagaranakya
CHANSU wa nigete yuku wakatteru sa

Big and bigger, biggest dreamer!
Yume miru koto ga subete hajimari
sore ga kotae daro
Dare yori tooku e tonde miseru yo
subete no asu wo tsuranuite

Et bien je viens de faire la traduction japonais/français! :content:

Wanna be the biggest parieur
Parier le plus vite, a travers
tout les cham-pionnats européens

C´est vrai, je m´en suis rendu compte,
Je me suis bien planté sur la Ligue2
Ceci est un problème, problème, problème,
Maintenant, qu´est-ce que je vais faire?

Même si je perd
quelques millions d´proniz,
Alors je me relèverais
Je sais que ma chance reviendra.

Big and bigger, biggest parieur!
Parier est le début du tout
C´est même la réponse
Je vais aller plus lojn que tout les autres joueurs
A travers toutes les journées

:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:29

Alors? :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment