CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:24

euh bonne question, j´aime plein de choses :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:10:27

:lol: t´as pas un plat favori??? :doute:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:37

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 13:04:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon plat préféré c´est "Moules-Frites".

:d) Toi aussi t´es d´origine belge? :o))
:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:11:28

Gama-2703 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 13:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: t´as pas un plat favori??? :doute:

a part les pates carbonara non :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:33

Ils parlent de Domenech sur RTL!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:54

Non je ne suis pas d´origine belge. :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:14:02

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 13:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils parlent de Domenech sur RTL!

j´espere qu´ils parlent de son futur limogeage :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:15:58

Non, ils parlent surtout de l´equipe de France en général!
2auditeurs ont critiqués le fait qu´il aie sortis zizou avant la fin du match

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:16:35

Zidane n´arrive plus à tenir un match entier. :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:19:18

Il n´est sorti que 10minutes avant la fin!

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:20:13

deschamps pourrait succeder a domenech selon mon pere :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:22:45

Christine Boutin veut changer la Marseillaise! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:26:50

Elle a raison. Des paroles moins guerrière serait le bienvenue.

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:29:48

quand on voit les autres hymnes (j´ai les traductions), c´est moins guerrier que la marseillaise :sarcastic:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:20

Bah justement! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:33:49

l´hymne méxicaine est voilente :sarcastic:

HYMNE DU MEXIQUE (en francais):

Méxicains, à l´appel de la guerre,
Saisissez le fer et l´arme,
Il tremblera au centre de la terre,
Quand rugira le son du canon.

:sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:35:36

Lol. :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:36:09

bon je vai au bahut, je reviens a 5h :sleep:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:12

On ne parle pas d´egorger des femmes et des enfants! :(

Peteur_Cruche
Peteur_Cruche
Niveau 4
19 juin 2006 à 14:16:18

Flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´hymne méxicaine est voilente :sarcastic:

HYMNE DU MEXIQUE (en francais):

Méxicains, à l´appel de la guerre,
Saisissez le fer et l´arme,
Il tremblera au centre de la terre,
Quand rugira le son du canon.

La Marseillaise aussi est violente.

L´étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils, vos compagnes !

J´ai eu les paroles sur le site de l´Elysée.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment