Flo7713 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´hymne méxicaine est voilente
HYMNE DU MEXIQUE (en francais):
Méxicains, à l´appel de la guerre,
Saisissez le fer et l´arme,
Il tremblera au centre de la terre,
Quand rugira le son du canon.
La Marseillaise aussi est violente.
L´étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils, vos compagnes !
J´ai eu les paroles sur le site de l´Elysée.