CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:20:35

"j´risque de moins venir ici"

:d) Très fier! :fier:

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:16:30

Attention! Regardez bien!
Ca va être mon premier et dernier post a 6heures du matin! :o)

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:35:26

http://spaggiari01.free.fr/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=7
Allez le blé! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:13:43

adiom bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 22:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
15 en Histoire-Géo c bien.
Je suis fier de toi :fier:

merci :cool:

quand je dis que je viendrai moins souvent que l´ete dernier, ca se confirme car j´suis alle a mon college pour remmetre un truc :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:47:14

J´ai réussi a me planter sur une fable de La Fontaine! :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:57:28

Je te donne 1000proniz si tu fais le classement du jour a ma place! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:02:23

je le fais :o))

nfos 21:26 - 21/06/06
Intertoto : L’OM en repérage à Istres
L’OM disputera son premier match officiel le week-end des 15 et 16 juillet. Il s’agira du match aller du 3e tour de la coupe Intertoto. Mais les Olympiens ne se produiront pas au Vélodrome, pour cause de concert de Johnny Hallyday (16 juillet).

Cette rencontre pourrait se disputer à Istres. Cédric Dufoix (dir. Relations extérieures), Jérôme Gentile (régie stade), Marjorie Getchoudian (resp. billetterie), Grégory Cipriani (att. de presse), et Martine Aissani (assistante sécurité) ont ainsi opéré des repérages mercredi des installations du stade Parsemain, à Fos-sur-mer. Une première visite avait été réalisée la semaine dernière avec Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation).
«Les cahiers des charges ont été remplis et envoyés à l’Uefa. Ce stade est en conformité L1 donc adapté pour une rencontre de coupe intertoto. Nous attendons maintenant l’accord formel de l’Uefa. On espère l’obtenir dans les jours qui viennent», nous a indiqué Cédric Dufoix.
Par ailleurs, l’OM connaîtra le nom de son adversaire le 9 juillet à l’issue du deuxième tour de qualification d’Intertoto entre les Ukrainiens de Dniepropetrovsk et le vainqueur de Nitra-Grevenmacher. Lors du match aller du premier tour les Slovaques ont pris une sérieuse option en battant les Luxembourgeois 6-2.

:(

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:13:27

BOUH! La coupe a toto! :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:13:40

euh comment on fait pour savoir ceux qui sont de la 11e a la 15e place :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:16:41

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 10:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOUH! La coupe a toto! :-p

on vise pas le maintient nous :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:17:33

Bah tu cherches leurs stats! ^^
http://pronostiz.com/index.php?p=31&nom=jalex par exemple! ^^
http://pronostiz.com/index.php?p=32

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:18:16

Yep ici. :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:18:18

oui d´accord mais j´vais quand meme pas voir TOUTES les cartes? :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:19:43

Demain faut que la France gagne le Togo ! :sournois:

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:22:38

oui d´accord mais j´vais quand meme pas voir TOUTES les cartes? :peur:

:d) Tout ceux qui ont l´habitude du top!
Tu comprends mieux pourquoi ça prend du temps? :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:31:51

c´est bon :fier:

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 10:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Demain faut que la France gagne le Togo ! :sournois:

ils vont gagner :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:35:41

Bopb, c´est plutôt un R! ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:37:26

E = entrée nan :question:

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:40:50

R = Retour! ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:41:28

ah je croyais que c´etait "rentrée" :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment