23/06/2006
Foot - Bleus : France-Iles Féroé à Gerland ?
D´après le quotidien Le Progrès, le match France-Iles Féroé du 11 octobre prochain, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de l´Euro 2008, pourrait se jouer au stade de Gerland.
Désireuse depuis quelques mois d´accueillir un match des Bleus - elle s´était positionnée sur la rencontre France-Chine qui a finalement eu lieu à Saint-Etienne - la ville de Lyon s´est déjà portée candidate auprès de la fédération française qui lui aurait rendu un écho favorable.
pffff ils vont faire un match a gergland mais aps au vel´ 