CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:48:28

Bah au fait, c´est les vacances du coup pour moi! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:49:37

j´suis en vacances depuis hier :-p

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:51:21

Je sais! Mais en fait, techniquement, j´y suis depuis debut juin! :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:08:41

Moi je suis en vacances depuis 1 semaines et demi. :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:13:04

et mon frere a ecole jusqu´au 5 juillet :o))

armadillomon
armadillomon
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:58:46

Je viens d´apprendre un truc!

Le nom japonais d´armadillomon, c´est armadimon! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:59:13

puis pikachu en japonais c´est pikachuu :o))

armadillomon
armadillomon
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:03:04

Et puis dans la version japonaise, il finit presque toutes ses phrases par "da´gya".
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:04:52

Coupe du Monde - Groupe E - Journée n° 3
République tchèque (2.10) - Italie (2.00) - Match nul (1.80)
Vous avez parié le score suivant : République tchèque : 1 - Italie : 2
12 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 38 paris pour ce match
Vous avez misé : 500000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 1000000 ou 3000000 proniz

Coupe du Monde - Groupe E - Journée n° 3
Ghana (1.60) - Etats unis (2.10) - Match nul (1.90)
Vous avez parié le score suivant : Ghana : 2 - Etats unis : 0
8 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 39 paris pour ce match
Vous avez misé : 700000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 1120000 ou 3360000 proniz

Coupe du Monde - Groupe F - Journée n° 3
Japon (3.80) - Brésil (1.40) - Match nul (2.55)
Vous avez parié le score suivant : Japon : 0 - Brésil : 2
17 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 39 paris pour ce match
Vous avez misé : 1000000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 1400000 ou 4200000 proniz

Coupe du Monde - Groupe F - Journée n° 3
Croatie (2.00) - Australie (2.30) - Match nul (1.75)
Vous avez parié le score suivant : Croatie : 0 - Australie : 0
1 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 34 paris pour ce match
Vous avez misé : 200000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 350000 ou 1050000 proniz

:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:21:15

j´en connais un qui va se faire du ble :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:34:03

pour ceux qui ont MSN messenger :d)

j´ai telecharge Windows Live messegner, c´est de la pure merde :(
le design est moche, les pseudos en couleur (pour ceux qui ont MSN plus) ne sont pas affiches, puis les contacts que j´ai vire, ils sont dans ma liste :sarcastic:
donc restez a MSN messenger :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:36:31

en plus ca supprime MSN messenger :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:37:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ils suppriment MSN messenger pour cette merde :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:38:50

quelqu´un aurait le lien pour la version 7.5 de MSN :question:
punaise je rage :(

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:58:50

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:00:06

merci solid :-)

conclusion :d) ne telechargez pas un produit qui vient de sortir :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:01:33

j´ai recupere MSN messenger :fete:
solid tu me sauve la vie :hap: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:08

MSN cay mal! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:27

ID : 4683257
De : yohan
Le 22/06 à 09:21
Répondre
Supprimer salut!! c´est moi l´administrateur de la team the wariors ! alors tu dois te dire:
´ro encore un admin de team ro il sont chiant mais vraiment chiant!´ et bien moi je ne suis pas comme sa ma team non plus!! ce qui nous interesse c´est
1) ton XP
2) si tu est cool et pas chiant XD
ma team a une bonne ambiance, pas trop de messages collectifs et meme si tu en a envie je dirais personnnellement aux membres de ma team de te parler et de t´acceullir! ils sont cool tu verras! et si tu as dejà une team ba essaye la miennes change un peu! ( je te forçce pas mais sa serait trop cool que tu viennes!) et si tu est sans team et que tu as dejà une team en vu essaye la miennes tu verras elle est trop bien! :d) et ne te dits pas devantton ecran:
´ bon il me soule ce gars avec ce messages, il dits tout ça mais apres sa sera tout le contraire!´ :g) je te le promets je le pense sinceremtn ce que je te dits en + il ya un forum en construction

ps:un tournoi avec alloppass a la clef y est organisé une fois par mois!!!!

c´est pas ca qui me gonfle, c´est le fait que ma messagerie est remplie de ces messages la :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:27:09

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 15:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MSN cay mal! :o))

essaye d´abord :nah:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment