gomazou bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 15:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, on ne peux pas faire de wizz avec google talk non?
j´en sais rien
Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 15:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Italie-R.Tchèque ! Ca va être chaud.
c´est clair, FORZA ITALIA 