CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:26:13

on a pas foutu le bordel en cours, le prof nous a tous vires car on tapait sur nos tables :o))

JE SUIS EN VACANCES :fete: :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:07

Heureusement qu´elle ne vous a pas collé! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:41:02

c´est un gars :lol:
puis on peut pas etre colle vu que c´est la fin de l´annee :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:48:21

Ah ouais, tu dis "le prof"! :o))

Bah faut dire que cette année, pour moi, a part le prof de gestion/management (il fait 2matières ^^ ), je n´ai que des profs femmes! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:53:19

:fou:
tu m´as battu, l´annee derniere j´avais le prof d´EPS et ...

le prof de physique qui etaient des hommes :o))
le reste des femmes :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:58:06

ah non mon prof de techno etait un gars :o))

c´etait en 6e que j´avais 2 hommes comme prof (francais et EPS) :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:04:56

Un homme prof de Français? C´est possible? :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:05:30

oui ca fait 2 fois en 3 ans que j´en ai un :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:08:16

Au fait, c´est demain que je passe mon oral de Français!
Va falloir que je le revisent! ^^
Et pour la poésie, il faudrait peut-être que je les lise, je ne les aient même pas encore lu! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:08:54
  • Va falloir que je revise mes textes! ^^
flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:09:08

moi j´ai plus rien a faire jusqu´a septembre :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:19:38

ANNONCE!

je suis peut etre en vacances, mais ca veut pas dire que je reste 16h/24 sur le forum :o))
en fait je vais faire 2 heures de sport par jour (et oui ^^) puis peut etre que je vais sortir en ville avec des potes, ca me bougera un peu :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:39:24

Mettez France 3 à 15heures! Il pourait y avoir la baston du siècle entre de Villepin et Francois Hollande! :o))
Allez François! :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:40:11

nan a 16h je regarde M6 :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:41:28

Ca tombe bien, c´est de 15heures à 16heures! :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:07

Plusieurs issues possibles
:d) Villepin s´excuse, ça devrait bien se passer.
:d) Villepin ne s´excuse pas et il y a un gros bordel! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:47

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca tombe bien, c´est de 15heures à 16heures! :rire:

bof j´ai pas envie de voir :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:49:54

Au pire, tu restes devant l´ordi avec la télé allumé! :o))
Et puis si ça se trouve il ne va rien se passer! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:35

j´peux pas voir a cause de mon frere qui joue a ses pu**** de vieux jeux sur la N64 :(
IL M´ENERVE :(
heuresement qu´il est en vacances le 5 juillet :noel:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:58

Ca me rappelle que j´avais commencé une partie de Glover le mois dernier! :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment