En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:26:13
on a pas foutu le bordel en cours, le prof nous a tous vires car on tapait sur nos tables
JE SUIS EN VACANCES
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:07
Heureusement qu´elle ne vous a pas collé!
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:41:02
c´est un gars puis on peut pas etre colle vu que c´est la fin de l´annee
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:48:21
Ah ouais, tu dis "le prof"!
Bah faut dire que cette année, pour moi, a part le prof de gestion/management (il fait 2matières ^^ ), je n´ai que des profs femmes!
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:53:19
tu m´as battu, l´annee derniere j´avais le prof d´EPS et ...
le prof de physique qui etaient des hommes le reste des femmes
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:58:06
ah non mon prof de techno etait un gars
c´etait en 6e que j´avais 2 hommes comme prof (francais et EPS)
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:04:56
Un homme prof de Français? C´est possible?
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:05:30
oui ca fait 2 fois en 3 ans que j´en ai un
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:08:16
Au fait, c´est demain que je passe mon oral de Français! Va falloir que je le revisent! ^^ Et pour la poésie, il faudrait peut-être que je les lise, je ne les aient même pas encore lu!
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:08:54
Va falloir que je revise mes textes! ^^
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:09:08
moi j´ai plus rien a faire jusqu´a septembre
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:19:38
ANNONCE!
je suis peut etre en vacances, mais ca veut pas dire que je reste 16h/24 sur le forum en fait je vais faire 2 heures de sport par jour (et oui ^^) puis peut etre que je vais sortir en ville avec des potes, ca me bougera un peu
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:39:24
Mettez France 3 à 15heures! Il pourait y avoir la baston du siècle entre de Villepin et Francois Hollande! Allez François!
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:40:11
nan a 16h je regarde M6
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:41:28
Ca tombe bien, c´est de 15heures à 16heures!
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:07
Plusieurs issues possibles Villepin s´excuse, ça devrait bien se passer. Villepin ne s´excuse pas et il y a un gros bordel!
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:47
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca tombe bien, c´est de 15heures à 16heures!
bof j´ai pas envie de voir
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:49:54
Au pire, tu restes devant l´ordi avec la télé allumé! Et puis si ça se trouve il ne va rien se passer!
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:35
j´peux pas voir a cause de mon frere qui joue a ses pu**** de vieux jeux sur la N64 IL M´ENERVE heuresement qu´il est en vacances le 5 juillet
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:58
Ca me rappelle que j´avais commencé une partie de Glover le mois dernier!