CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:35

je peux te tuer :question: :(
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:52

non

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:30

Interessant! :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:29

Ouais bon bah pas de baston! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:33:54

silvestre titulaire :(
ca sent la branlee contre le togo :-(

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:54:24

http://video.google.com/videoplay?docid=-750982577855846865&q=hardstyle :hap:

Merci de repasser sur ce lien.

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:02:20

21/06/2006
Foot - CM : Un 4-4-2 avec Trezeguet et Ribéry

C´est une information L´Equipe : les Bleus, au vu du contenu de leur séance d´entraînement de mercredi matin à Hameln, évolueront contre le Togo dans un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, Malouda et Ribéry, en soutien d´un duo Henry-Trezeguet. Si rien ne vient bouleverser les plans de Raymond Domenech d´ici à vendredi, l´équipe de départ à Cologne sera : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.

WILTORD SUR LE BANC :fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:05:35

MANICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:09:04

Ca ne fera pas match nul! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:25:05

t´as raison, 2-0 pour les portos :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:30:40

bon 2-1, rien est joue :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:32:04

Ca ferait un deuxième 2-2 en 2jours! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:04:50

La Direction nationale de contrôle de gestion a communiqué mercredi l´ensemble de ses décisions pour les clubs professionnels.

Rien à signaler
Auxerre (L1)
Bordeaux (L1)
Lens (L1)
Lille (L1)
Lorient (L1)
Lyon (L1)
Marseille (L1)
Monaco (L1)
Nancy (L1)
Nantes (L1)
Rennes (L1)
Saint-Etienne (L1)
Sochaux (L1)
Troyes (L1)

Ajaccio (L2)
Amiens (L2)
Brest (L2)
Caen (L2)
Châteauroux (L2)
Créteil (L2)
Dijon (L2)
Guingamp (L2)
Istres (L2)
Le Havre (L2)
Metz (L2)
Montpellier (L2)
Reims (L2)

Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation
Valenciennes (L1)

Bastia (L2)
Libourne Saint-Seurin (L2)
Niort (L2)
Tours (L2)

Clermont (Nat)
Laval (Nat)
Sète (Nat)

Décision mise en délibéré
:d) PSG (L1) :g)

Grenoble (L2)

Paris en L2 :question:

:fete: :fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:14:44

merci BRAVO d´avoir loupe le peno :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:24:38

BUT POUR L´ANGOLA :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:38:04

egalisation iranienne :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:37:51

MES MOYENNES DU 3e TRIMESTRE:

maths: 11 :(
francais: ECRIT: 11 ORAL: 16 :)
histoire-geo: 15 :fier:
education civique: 16,5 :)
anglais: ECRIT: 15 ORAL: 15
allemand: ECRIT: 15 ORAL: 18 :)
physique: 8,5 :(
SVT: 11,5
art plastique: 12,5 :ouch:
techno: 9,5 :(
EPS: 10 (c´est la plus basse moyenne de la classe lol :o)) )

j´risque de moins venir ici a cause de ces notes... :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:46:01

Bon bac futur L ou futur ES! :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:46:33
  • bon bah
adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:07:38

15 en Histoire-Géo c bien.
Je suis fier de toi :fier:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment