FORZA GHANA
je crois que c´est bien la première fois que je suis d´accord avec Adiom
Moi je suis toujours pour les africains quoiqu´il arrive !
pareille
A part contre la France !
ALLEZ LE GHANA FAUT SE RESESIR ils ont su montrer de belle chose lors de la première mi-temps, dommage pour le but
Et le deuxième but! On s´arrête la hein?
y avait pénalty pour le GHANA, qu´il aille consulter un opticien l´arbitre
ou plutot un ophtalmologiste
FORZA ITALIA!!!
bon on debute tout a l´heure, ALLEZ LES BLEUS
Nan, on va faire match nul 1-1!
ribery va marquer 2 fois
J´ai toujours révé utiliser ce smiley!
Je passe mon bac de Français cette après-midi quand même!
t´avais raison sur la 1ere orthographe
Il y a un accent circonflexe! ^^ J´avais pas fait attention a la conjugaison!
ah c´etait pour ca!moi et les accents ca fait deux
Bah moi aussi! ^^