CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

_pkp_
_pkp_
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:50:17

moi je pense que c´est l´Allemagne qui va gagné :oui:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:48:11

C´est pas trop tôt! :nah:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:01:36

qui a gagné?

:)

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
15 juin 2006 à 07:21:33

Tien, un fantôme :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:18:42

Jean Roba, le père de Boule et Bill, et Raymond Devos sont mort! :(
Une minute de silence! :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:27:58

j´etais pas la ce matin car je sortais en ville avec ma copine :coeur:

DEUTSCHLAND! DEUTSCHLAND! :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:13:58

http://brandonator2.blog.jeuxvideo.com

regardez le com du 2 article :fou:

[R-ZUBAR]
[R-ZUBAR]
Niveau 1
15 juin 2006 à 14:19:55

ZUBAR SIGNE A L´OM :content:

15/06/2006
Foot - Transferts : Zubar va signer à l´OM

Dans quelques heures, le Caennais Ronald Zubar s´engagera pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe de jeudi, le défenseur central des Espoirs, qui n´a pu participer au Championnat d´Europe au Portugal en raison d´une blessure à la cuisse, doit passer sa visite médicale dans la journée avant d´être définitivement transféré pour 3,5 millions d´euros. Il rejoindra le petit milieu de terrain, Mathieu Valbuena, 1,63 m, engagé il y a quelques jours en provenance de Libourne-Saint-Seurin en National.

Concernant le poste d´entraîneur, la piste du Tchèque Zdenek Zeman semble se préciser bien que le technicien ne parle pas français. Un handicap qui pourrait être palié par l´arrivée d´un adjoint-traducteur. La décision finale devrait être prononcée d´ici deux à trois jours.

[R-ZUBAR]
[R-ZUBAR]
Niveau 1
15 juin 2006 à 14:25:23

LES MAILLOTS DE L´OM :d)
http://s.om.net/om/file/2le/200606/maillots_visuels.jpg
http://s.om.net/om/image/article/illustration/14/2708.jpg
ils sont beauuuuuuuuux :coeur:

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:26:21

http://www.youtube.com/watch?v=ZVpewQwS4UU&search=rayman
C´est vraiment trop ***! :rire: :rire: :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:18:35

3-0 pour l´equateur :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:24:43

MDRRRRRRRRRRR la video :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:27:24

Et c´est un français! :fier:

  • mode Thierry Roland OFF*
adiom
adiom
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:47:36

Je savais pas que Le Havre c´était qualifié pour la coupe du monde.

http://img367.imageshack.us/img367/5373/vandersarhac9gf.jpg

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:49:25

Les scores qu´il y a le plus eu depuis le debut de la coupe du monde.
1/0 :d) 5fois

2/0 :d) 3fois

1/1 :d) 2fois
2/1 :d) 2fois
3/0 :d) 2fois
3/1 :d) 2fois

2/2 :d) 1fois
4/1 :d) 1fois
4/2 :d) 1fois

Pas encore vu de 1partout! ^^

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:50:34

*

0/0 :d) 2fois
2/1 :d) 2fois
3/0 :d) 2fois
3/1 :d) 2fois

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:53:35

:lol: adiom

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:40

Celle que j´aime -Moi j´ai déjà embrasser quatres personnes a cause de action/chiche/vériter. :coeur:
Moi - Moi, j´ai jamais essayer :-(
Elle -Tu devrais essayer, c´est trop bien ! :rouge:
moi (pense) -A ok l´arrière penser :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:06

Je connaissait action et vérité mais c´est quoi chiche? :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment