CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:09:47

C´etait chaud le Brésil hier. Ils sont passés à 2 doigts de l´humiliation hier.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:42:03

http://www.youtube.com/watch?v=PhgGovpHVv4&mode=related&search=le%20rappeur%2092 c´est la zermi yoyo :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:45:09

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Hier j´ai fait kaka
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
je sors
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
c pourri
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
bouhhhhhhh
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
trop laid
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
:lol:
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
bouhhhhhhhh brando t con
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
bouhhhhhhhhh
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
contre barcelone
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
kaka a joue comme une merde :fou:
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Contre l´équipe des chiotte sur pate ? :o))
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
nan le F.W.C :o))
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
Football Wasquehal Club :o))
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
je rigole
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
il joue a milan
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
kaka quand il accelere
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
il fond ?

Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool envoie un son.
Action : Ecouter "pet"

Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
:fou:
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
lol

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:49:38

Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
ca me fai rire la pub de coca cola
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
BUT DE L´EQUIPE DE FRANCE!
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
:(

quelle mauvaise foi :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:24

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:42

1-0 pour l´espagne, but de luis garcia, faut que l´ukraine egalise :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:21

2e but de villa :(

bon j´ai foire mon apri :nah:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:43

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:18

expulsion ukrainienne, c´est mal barre :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:04:12

puis 3-0 pour l´espagne :-(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:06:21

3-0 !! !!!! :fete:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:11:24

Il font sortir Villa :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:15:31

ca va etre quoi quand raul va rentrer :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:16:41

ah mince il est sur le terrain
bon on peut commencer a rire de l´espagne adiom :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:21

OUF ! :ouch:
Limite le poteau :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:58

brando regarde le foot :ouch2:
etonnant :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:25

Je suis les matchs des équipes que je supportes :nah:
:o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:31

Putain je me rappelle l´an dernier, Eul, s_d_o, bigsreen, OSAKA, dhp, nikki :snif:
Désoler d´être hors sujet mais bon... :snif:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:36

eul est toujours la, mais les autres...

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:54

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BUT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
4-00000000000 4-0 ! :fete: :fete:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment