En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:09:47
C´etait chaud le Brésil hier. Ils sont passés à 2 doigts de l´humiliation hier.
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:42:03
http://www.youtube.com/watch?v=PhgGovpHVv4&mode=related&search=le%20rappeur%2092 c´est la zermi yoyo
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:45:09
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : Hier j´ai fait kaka £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : je sors £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : c pourri £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : bouhhhhhhh £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : trop laid Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : bouhhhhhhhh brando t con £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : bouhhhhhhhhh Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : contre barcelone Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : kaka a joue comme une merde £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : Contre l´équipe des chiotte sur pate ? Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : nan le F.W.C Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : Football Wasquehal Club Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : je rigole Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : il joue a milan Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : kaka quand il accelere £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : il fond ?
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool envoie un son. Action : Ecouter "pet"
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : lol
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:49:38
Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : ca me fai rire la pub de coca cola Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit : BUT DE L´EQUIPE DE FRANCE! Mƒ|_Ø vivement jeudi qu´on se jette a l´eau hein amandine et florine trop fort la physique lool dit :
quelle mauvaise foi
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:24
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:13:42
1-0 pour l´espagne, but de luis garcia, faut que l´ukraine egalise
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:21
2e but de villa
bon j´ai foire mon apri
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:17:43
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:18
expulsion ukrainienne, c´est mal barre
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:04:12
puis 3-0 pour l´espagne
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:06:21
3-0 !! !!!!
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:11:24
Il font sortir Villa
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:15:31
ca va etre quoi quand raul va rentrer
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:16:41
ah mince il est sur le terrain bon on peut commencer a rire de l´espagne adiom
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:21
OUF ! Limite le poteau
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:58
brando regarde le foot etonnant
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:25
Je suis les matchs des équipes que je supportes
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:31
Putain je me rappelle l´an dernier, Eul, s_d_o, bigsreen, OSAKA, dhp, nikki Désoler d´être hors sujet mais bon...
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:36
eul est toujours la, mais les autres...
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:54
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BUT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 4-00000000000 4-0 !