En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:39:24
La main de dieu bis!
[brandonator]
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:44:21
France-Suisse
0-0
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:46:27
Pour l´instant, mon pari est bon!
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:47:46
BOOOOOOOOOOOOOOOOUH l´arbitre il oublie un peno pour nous avec une main flagrante et un coup franc pour nous aussi en plus les suisses frappent sur le poteau
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:08
en plus si l´autre avait pas mis sa main, on serait en train de mener
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:24
il oublie un peno pour nous avec une main flagrante
Une main mais involontaire! DOnc pas de peno!
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:56:26
elle etait volontaire, y avait peno
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:58:34
Il n´a pas bougé son bras a ce que j´ai vu!
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:00:45
nan mais il a traine sa main
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:04:59
[brandonator]
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:32:00
Toujours 0-0
_pkp_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:28
j´ai jamais vu un match aussi plat
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:35:30
Si on en reste la, sur pronostiz Je passe 3ème (+2places) Jon qui trouve le bon score passe 1er (+2places) flo trop chauvin reprend sa 2ème place
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:53:13
je rage
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:54:06
Mince, je suis 4ème
Eul_gars_perdu
Niveau 12
13 juin 2006 à 20:33:15
Je ne me remettrais jamais de la main qui aurait valu le pénalty ! La France n´a plus le droit à l´erreur !
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:54
Mon père a dit que si on ne se qualifie pas pour les 8èmes de finale, tout le monde dira que ce sera a cause de Ribery (qui est jusqu´a présent le chouchou) On en reparlera la semaine prochaine!
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:37:57
c´est a cause de l´arbitre et de domenech
Eul_gars_perdu
Niveau 12
13 juin 2006 à 20:40:12
Je suis passé 42ème sur Pronostiz !
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:09
j´aurais fait rentrer trezegay a la place de dhorasoo moi