CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:38:02

MDRRRRRRRRRRRRRR 4-0, pas mal le 1er match de l´ukraine :lol:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:57

La racler ! :fou:
:fete: 4-0 :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:57

flo, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne :d) Avec ce 4-0, personne n´a trouvé le bon score.
La mauvaise :d) Si on en etait resté à 3-0, une personne aurait eu le bon score! Jalex! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:42:50

4-0. :( Pas de chance pour les Ukrainiens qui ne méritaient pas un tel score. :(

En même temps les arbitres sont... :sarcastic:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:43:56

:lol: Jalex on dirai un marque de vaissel :fou:
(oh moment ou j´écrit, il y a faillit avoir 5-0 :fou: )

Pourquoi les belges vont chaque jour avec du pain dans les W.C. ?

Pour donner à manger à Canard W.C. :rire:

Pourquoi les belges vons avec u nfusil dans les W.C. ?

Pour tirer la chasse :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:46:06

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 16:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flo, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne :d) Avec ce 4-0, personne n´a trouvé le bon score.

peut etre, mais moi j´ai dit nul :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:47:07

30 sec :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:47:31

Moi aussi! :(

Mais avec ce score, personne ne prendra 4,5points!

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:47:32

Je raconte quoi moi ?! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:33

des betises :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:58

:fete: GRANDE VICTOIRE DES ESPAGNOLS :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:05

DeefeR est passé 10ème! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:54:34

punaise fatu que la tunisie gagne 2-0 :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:58:55

Bon bah va falloir faire les côtes de Japon-Croatie! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:57

Une heure plus tard...

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:18

Reims : Arrivée de Fauré
Rédaction Football365 - mercredi 14 juin 2006 - 15h53

Prêté par Istres (L2) au Mans la saison passée, Cédric Fauré ne retournera pas dans la Sarthe. L´attaquant âgé de 27 ans s´est engagé avec le Stade de Reims (L2).

« Fauré possède un registre assez complet. C´est un joueur qui a toujours marqué des buts et c´est ce qui nous intéresse. Il possède le profil de tueur que nous recherchions, il était d´ailleurs le n° 1 de notre liste de recrutement. C´est, je pense, le joueur qu´il nous fallait. Il est grand, puissant, sait jouer en fixation, en remises, et peut s´engouffrer dans les espaces. » a déclaré Thierry Froger, l´entraîneur de Reims, dans les colonnes du quotidien l´Union.

XS

ed doit jubiler :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:44

"Le Brésil qui a gagné sur le plus petit des écarts"

Ca va ou je dois reformuler? :question:
:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:29

nan c´est bien comme ca :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:58

Le Brésil qui a gagné sur le plus petit des écarts affronte l´Australie qui a battu in-extremis le Japon.
Même si le Brésil est le grand favori, l´Australie peut toujours réitéré l´exploit de la dernière fois.

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:48

Alors? :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment