CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:37:17

Match :
Mexique Angola

Infos sur le match :

Début du match : le 16/06/2006 à 21h00
Cote pour Mexique : 1.20
Cote pour Angola : 5.00
Cote pour le match nul : 2.40

Contexte / Commentaire sur le match :
On a chanté les Parisiennes,
Leurs petits nez et leurs chapeaux
On a chanté les Madrilènes
Qui vont aux arènes
Pour le toréro.
On prétend que les Norvégiennes,
Fille du Nord, ont le sang chaud
Et bien que les Américaines
Soient les souveraines
Du Monde Nouveau,
On oublie tout.
Sous le beau ciel de Mexico
On devient fou,
Au son des rythmes tropicaux...
Le seul désir qui vous entraîne
Dès qu´on a quitté le bateau,
C´est de goûter une semaine
L´aventure mexicaine
Au soleil de Mexico...

{Refrain:}
Mexico, Mexico...
Sous ton soleil qui chante,
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour
Mexico, Mexico...
Tes femmes sont ardentes
Et tu seras toujours
Le Paradis des cœurs
Et de l´Amour.

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:38:33

Contexte / Commentaire sur le match :
Comment reconnait on un avion Portugais ?

Il a des poils sous les ailes

sympa pour les portugais :o))

adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:41:09

Aufaite quelqu´un aurait des nouvelles de Sonia :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:42:24

elle s´est connecte apres le nul de trinidad-suede, mais elle m´avait dit qu´elle venait pas a cause des devoirs :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:46:08

C´est bien alors :oui:
Il vaut mieux qu´elle étudie plutôt que d´aller sur l´ordi.

gomazou
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:47:55

Tableau d´affichage - Effacer

12:43 - Vous gagnez contre flo59 et son Yoshi.
12:42 - Vous gagnez contre susucre4 et son Yoshi.
12:42 - Vous perdez contre sasukedu17 et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre xyz funia et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre umline et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre nadou et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre ac2n et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre poussinette et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre luigi028 et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre babounette44 et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre guimily et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre tequila et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre rflo et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre Sayuri2222 et son Yoshi.
12:41 - Vous gagnez contre naruto78310 et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre Fergie et son Yoshi.
12:41 - Vous perdez contre ac2n et son Yoshi.
12:40 - Vous gagnez contre Ganarell et son Yoshi.
12:40 - Vous gagnez contre Kalika et son Yoshi.
12:40 - Vous perdez contre xyz funia et son Yoshi.
12:39 - Vous perdez contre umline et son Yoshi.
12:39 - Vous gagnez contre PLUME et son Yoshi.
12:38 - Vous perdez contre anlo et son Yoshi.
12:35 - Vous vendez 2 oeufs et gagnez 88 pièces
12:35 - Vous emmenez zenigame en promenade
12:34 - Vous vous connectez à Project Yoshi
12:29 - Vous perdez contre ivrea et son Yoshi.
12:24 - Vous gagnez contre c cool et son Yoshi.
12:23 - Vous perdez contre johann et son Yoshi.
12:15 - Vous gagnez contre guimily et son Yoshi.
12:14 - Vous gagnez contre tidara et son Yoshi.
12:14 - Vous gagnez contre zigzag76 et son Yoshi.
12:14 - Vous perdez contre ange06 et son Yoshi.
12:13 - Vous gagnez contre nadou et son Yoshi.
12:13 - Vous gagnez contre Yanoullolo et son Yoshi.
12:12 - Vous perdez contre naruto78310 et son Yoshi.
12:12 - Vous gagnez contre SandraSer et son Yoshi.
12:12 - Vous perdez contre babounette44 et son Yoshi.
12:12 - Vous gagnez contre anlo et son Yoshi.
12:12 - Vous gagnez contre PLUME et son Yoshi.
12:12 - Vous gagnez contre zabou et son Yoshi.
12:11 - Vous perdez contre ac2n et son Yoshi.
12:07 - Vous vous connectez à Project Yoshi
12:06 - Vous gagnez contre Seigneur et son Yoshi.
12:02 - Vous vous connectez à Project Yoshi

:fou:

PS => Et dire que c´est moi qui avait dit à eiK de faire ces matches a la place de DeefeR parce que ptitlu avait interdit en plaisantant de toucher a la partie admin :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:51:48

adiom bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 12:46:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il vaut mieux qu´elle étudie plutôt que d´aller sur l´ordi.

c´est toi qui a dit que c´est nul d´etudier quand y a la coupe du monde :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:53:06

Nan, il a dit que c´etait nul d´etidier pendant un match de la coupe du monde!
Bosser en regardant la télé quoi!

PS :d) Je pars, si vous me revoyez avant 18heures, ça veut dire que je me suis planté! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:55:53

je serais pas sur le forum pendant FRANCE-SUISSE, je le regarde avec mon pere en bas :o))

adiom
adiom
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:01:17

Moi je vais le voir sur ecran geant à Paris.

vic092
vic092
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:09:08

:salut: je suis un peu en retard(c´est parce que je suis nouveau) mais je trouve que ce forum est trés bien et VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:11:40

adiom Posté le 13 juin 2006 à 13:01:17

Moi je vais le voir sur ecran geant à Paris.

La chance. :nah:

M´en fiche ma télé de salon fait 1m30 de diamètre donc bon... :cool:

Allez la France. :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:12:32

adiom bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vais le voir sur ecran geant à Paris.

j´y vais pas moi, ca sent le bordel a la fin du match :nah:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:15:17

Bah si les francais perdent, faut pas que les suisses résidant en France la ramènent. ^^

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
13 juin 2006 à 13:16:12

Mais la France sera championne du monde quoiqu´il arrive ! :(
:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:17:25

ils ont pas interet si ils tiennent a la vie :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:18:54

Ouais. ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:16:32

1-1, le togo reduit a 10, c´est bon signe :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:31:49

QUEL BUT! :fete: 2-1 :)
but de ahn :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:23:27

Classement par points (ce mois ci)

* 1 - flo7713 - 25.40 points
* 2 - jim - 21.30 points
* 3 - Jon - 20.70 points
* 4 - lyoné - 19.40 points
* 5 - super benji - 19.00 points
* 6 - Mickaël - 18.60 points
* 7 - bopb - 18.60 points
* 8 - sauzee - 17.50 points
* 9 - Voltali - 17.30 points
* 10 - aurel95 - 16.00 points

:cool:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment