adiom bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR chez moi ya la télé du salon qui à claquer pendant le mondial
toutes mes condoleances
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:51:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai qu´avec les orages!
j´ai rien eu moi 
juste de la pluie mais pas d´orages 