Quelle est l´allocution habituelle des situations désastreuses?
Suivi du nombre 14...
Synthaxe => *****14
euh envoie par mail je vois pas ce que ca pourrait etre puis si quelqu´un d´autre trouve j´aurai l´air con
Je vois que tu ne connais toujours pas tes classiques!
Je te donne le passe seulement si tu dis vive le PSG!
vive le(s anti-)PSG
mauvaise réponse!
retire ce qu´il y a entre parentheses et y aura la phrase que tu veux que j´dise
je veux la phrase toute simple sans rien d´autre ou alors je demande une pharse plsu dur:
Flo, tu parles tout seul ? A, deux Flo, déjà que avec un seul c´était compliqué...
bon
vive le PSG
c´est la derniere fois que j´dis ca
voila!
Ba flo, c´est pas dûr, même si tu la déj dire, rien de dure regarde :
ALLER PARISSSSSSSSS ALLER ALLERRRRRRRRR LE PSGGGGGGGGGGGGGGG !! !!! ALLER PARIS !! !!!! /
merci
test
je change le pass
brando tu vois moi j´y arrive pas car je deteste le PSG
Mince, la récupération de mot de passe ne marche pas!
mouwahahahahahahaaha
Au fait, les grilles, il n´y a que la grille italienne qui compte pour le mois d´avril!
Et la grille espagnol qui n´ai pas encore rentré...
Euh, a ton avis, ça derangerais lio que je pari sur les grilles a sa place?