L´année prochaine quand Reims remontera en Ligue1?
bah non il manquerait sedan dans ce cas là
et y´a pas de risque de montée de Reims vu le staff d´amateurs qu´il y a
ed_le_chat Posté le 30 avril 2006 à 18:38:07
c´est dommage ca aurait pu etre les sympas les derby reims-sedan-troyes l´an prochain
par contre t´aura un reims-metz et un reims-strasbourg (derby de l´est)
y´aura encore Reims - Sedan c deja ca
Il y a bien l´Om en ligue1
c´est sur que Reims peut se vanter d´etre un des rares clubs a faire parler de lui surtout en dehors du terrain comme l´OM
saloute bande de d´jeun´s
Mouloud ?! C´EST toi ? MOULOUD ! Comment qui va Rachid ?!
flo, rasuure moi, il y a pas un match ou j´ai mis 11-0!
ca y est, l´autre va se vanter car son equipe a battu l´om
Vous avez 95 pièces
Etat de l´enclos : parfaitProtection : 100%
Poids : 54 kgAge : 75 joursMoral : 20/20 Forme : -15/20
XD! On m´a attaqué?Ah non, 20personnes qui ont relevés des défis depuis midi!
http://musique.fluctuat.net/blog/2874-terrorisme-musical.html
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
joli 4-0 pour lyon hier soir
09:16 - Vous gagnez contre @urelien et son Yoshi.
par contre
09:16 - Vous perdez contre Sorcer et son Yoshi.09:16 - Vous perdez contre Sorcer et son Yoshi.09:12 - Vous perdez contre Sorcer et son Yoshi.
...
C´est un honneur que Sorcer releve trois de tes défis!
j´ai donne a mon yoshi des koopas vertes aussi
http://jvstats.no-ip.com/stats/54/topic_54_32221.html.gz
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire1 Flo7713 (Profil) 12523 237626 96.4 "un vrai asile "2 Adiom (Profil) 12419 186809 77.9 " "