CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7714
flo7714
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:18:46

euh j´en sais rien moi :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:34:36

J-7 avant le match de l´année

flo7714
flo7714
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:13

J-1 avant le match de la finale :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:52:50

Et la victoire du PSG! :content:

flo7714
flo7714
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:55:32

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ envoie un son.
Action : Ecouter "7 nains - Hého"

ƒ|_Ø J-1 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ vivement samedi prochain au LQ dit :
heho, heho, j´veux pas alller au boulot! :fou:

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
Suertout que tu n´est pas en vacances
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
kc
ƒ|_Ø J-1 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ vivement samedi prochain au LQ dit :
fuck

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
poste plus !
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
reposte

ƒ|_Ø J-1 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ vivement samedi prochain au LQ envoie un son.
Action : Ecouter ""Mario Game Over""

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
c´était que j´en avait ras le cul de t´entendre là

ƒ|_Ø J-1 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ vivement samedi prochain au LQ envoie un son.
Action : Ecouter "100% lorie!"

ƒ|_Ø J-1 avant la finale OM-PSG je serais au stade ^^ vivement samedi prochain au LQ dit :
:nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:59:22

http://www.bide-et-musique.com/song/4889.html
:o))

super_leveinard
super_leveinard
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:08:55

http://poke.star.free.fr/sommaire.htm
Si tu a bien aimé l´episode "le plus minable chapiteau du monde", t´as interet a faire vite :fou:
:o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:51:18

/strek \V/

Flo, copier/coller sur MSN :-)))

flo7714
flo7714
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:55:08

merci brando :-)))

adiom
adiom
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:46:53

H-25 avant la mort de Flo :-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:23:43

ptdr stade vide à Nimes pour Bastia - Le Havre

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:32:57

adiom Posté le 28 avril 2006 à 19:46:53

H-25 avant la mort de Flo :-(

Si seulement c´était vrai... :-(

adiom
adiom
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:36:43

Pluie de sifflet prévu pour Chirac quant il descendre sur la pelouse :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:50

J´arrive sur l´equipe.fr, et qu´est-ce que je vois?

23e min. 1e mt Istres (15) 1 - 0 Reims (11)
DJETOU (23e)

:-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:04:28

en meme temps ce match sert un peu a rien, le maintien assuré et le derby dans toutes les tetes

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:20:59

:hello:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:18:01

84e min. 2e mt Sedan (2) 0 - 2 Valenciennes (1)
HEITZMANN (39e)
SAVIDAN (76e)

90e min. 2e mt Caen (4) 2 - 1 Châteauroux (14)
DEROIN (39e)
HENGBART (89e)

si Lorient gagne contre Amiens, Sedan 4eme :content:

90e min. 2e mt Istres (15) 3 - 0 Reims (11)
DJETOU (23e)
MAUREL (49e)
SICHI (80e)

là par contre.... :-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:19:01

ah non sedan 3eme, enfin bon ils seront 4eme après leur défaite lors du derby

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:07

3-0 pour valenciennes, oh comment ca doit gueuler chez les paysans :content:

adiom
adiom
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:12:12

Victoire du Stade Malherbe :content:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment