valenciennes en L1
Brandonaflo Posté le 28 avril 2006 à 20:32:57
adiom Posté le 28 avril 2006 à 19:46:53
H-25 avant la mort de Flo
Si seulement c´était vrai...
j´vais pas amener mon maillot a cause de ces cretins
adiom Posté le 28 avril 2006 à 20:36:43
Pluie de sifflet prévu pour Chirac quant il descendre sur la pelouse
et pour sarko aussi 