CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 09:23:10

Ah oui! OM_est_tragique est une très grosse insulte :oui:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:24:44

j´aimerais bien t´y voir toi, je pense que feras pas mieux qu´eux :(
puis faut RESPECTER les equipes, t´es pas assez intelligent pour le conprendre :sarcastric:
bon moi j´aime pas le PSG car les supporters sont des abrutis :hum:

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 09:25:24

:d) Forum : Humour

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:26:34

rien a faire, tu respecte les autres equipes :nah:

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 09:27:51

Nan! Break the rules etc. :oui:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:29:06

t´es vraiment abruti, on essaie de reconcilier les 2 equipes et toi tu fais comme les hooligans, c´est a dire continuer a foutre la merde :(

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 09:33:40

Si on ne peux même plus plaisanter sur le forum humour! :sarcastic:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:34:16

en meme temps c pas en traitant les parisiens de fachos que ca va les reconcilier

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:35:34

tu m´excuseras mais les supporters parisiens chantaient avant le match "marseille marseille on t´encule" alors que nous on chantait des chants pro marseillais :sarcastic:

OM_est_tragique Posté le 30 avril 2006 à 09:33:40

Si on ne peux même plus plaisanter sur le forum humour!

parce que ca devait etre drole :question:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:38:03

les supporters parisiens sont pas tous des abrutis, y´en a autant qu´a marseille a vrai dire, la seule différence c´est qu´ils se tabassent entre eux

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:39:28

j´ai pas vu si il y avait des bagares ou pas en dehors du stade, mais les parisiens etaient pires que les marseillais :sarcastic:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:41:26

en meme temps vu le nombre de CRS présents au stade ca m´étonnerai qu´il y ai eu des grosses bagarres apres le match

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:43:21

c´est clair, en partant on s´etait mis entre les camions du CRS (ils etaient gares ^^) pour aller au parking, on a pas recu un seul coup :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:45:12

en sachant qu´il n´y aura pas un seul CRS pour le derby vendredi, ca risque de pas se passer pareil :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:07:14

MAIS LOL! :rire:
J´avais même pas vu que je t´avais defier! :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:09:41

10:06 - Vous perdez contre ed_le_chat et son Yoshi. :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:10:24

ca devient n´importe quoi je gagne toujours contre ceux qui ont plein d´XP alors que ceux qui ont 300-400 impossible de gagner

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:13:05

C´est parce que ta chance de gagner contre quelqu´un qui a 300-400xp est (d´après les webmasters) les mêmes que gagner contres ceux qui ont plus d´XP : 1chance sur 3.

Après, il faut les croire...
(cf affaire du pourcentage de chance de gagner au coffre de peach)

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:13:58

Salut à tous :)

J´ai vu la fin du match hier, et le PSG à gagner. Désoler Flo :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:17:54

10:15 - Vous gagnez contre thierri et son Yoshi.
10:08 - Vous gagnez contre Arsenik79 et son Yoshi.
10:06 - Vous perdez contre ed_le_chat et son Yoshi.
10:05 - Vous perdez contre thierri et son Yoshi.
10:00 - Vous perdez contre NéMéNèMS et son Yoshi.
10:00 - Vous gagnez contre 113 et son Yoshi.
10:00 - Vous gagnez contre Akiel25 et son Yoshi.
09:47 - Vous perdez contre jackass et son Yoshi.
09:47 - Vous gagnez contre jackass et son Yoshi.
09:47 - Vous perdez contre thomas95 et son Yoshi.
09:46 - Vous perdez contre sandrinette et son Yoshi.
09:45 - Vous gagnez contre maxou42 et son Yoshi.
09:45 - Vous perdez contre ERIC et son Yoshi.
09:44 - Vous gagnez contre sandrinette et son Yoshi.
09:43 - Vous gagnez contre océ-20 et son Yoshi.
09:43 - Vous perdez contre blonblond et son Yoshi.
09:42 - Vous gagnez contre foyer et son Yoshi.
09:42 - Vous gagnez contre AzOmAn et son Yoshi.
09:40 - Vous gagnez contre romainberthel et son Yoshi.
09:40 - Vous gagnez contre xavbond et son Yoshi.
09:40 - Vous gagnez contre titpitouille et son Yoshi.
09:40 - Vous perdez contre recom et son Yoshi.
09:40 - Vous gagnez contre ToonAlligator et son Yoshi.
09:40 - Vous gagnez contre Darkrat et son Yoshi.
09:39 - Vous gagnez contre titenouille et son Yoshi.
09:39 - Vous gagnez contre rob69 et son Yoshi.
09:35 - Vous perdez contre NéMéNèMS et son Yoshi.
09:35 - Vous perdez contre corsica et son Yoshi.
09:35 - Vous perdez contre nath120 et son Yoshi.
09:34 - Vous perdez contre jreMz_^ et son Yoshi.
09:34 - Vous gagnez contre jey2005 et son Yoshi.
09:34 - Vous gagnez contre yannvax et son Yoshi.
09:34 - Vous gagnez contre foyer et son Yoshi.
09:33 - Vous gagnez contre cor@l!e et son Yoshi.
09:32 - Vous gagnez contre chick et son Yoshi.
09:32 - Vous perdez contre seblhorloger et son Yoshi.
09:32 - Vous perdez contre Kurochan et son Yoshi.
09:32 - Vous perdez contre fares007 et son Yoshi.
09:32 - Vous gagnez contre montypython et son Yoshi.
09:31 - Vous perdez contre NéMéNèMS et son Yoshi.
09:31 - Vous perdez contre lina et son Yoshi.
09:30 - Vous perdez contre kib@ et son Yoshi.
09:30 - Vous gagnez contre corsica et son Yoshi.

24XP sur une quarentaine de courses, pas terrible :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment