tu m´excuseras mais les supporters parisiens chantaient avant le match "marseille marseille on t´encule" alors que nous on chantait des chants pro marseillais
OM_est_tragique Posté le 30 avril 2006 à 09:33:40
Si on ne peux même plus plaisanter sur le forum humour!
parce que ca devait etre drole 