gomazou bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 09:44:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as regarder sa team?
non
Combien de pièces il avait et combien tu en a piqué?
je lui en ai pique 51 et il en avait 501 (merde
Le bill-bourrin que tu as utilisé, il avait été acheté pendant les soldes ou pas?
non, mais j´avais assez d´argent pour en avoir un
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 09:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis tu as envoyé combien de giga-koopa?
tout ce que j´avais 