CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:06:48

http://www.leblogtvnews.com/article-2497030.html
11millions de téléspectateur a avoir vu la victoire du PSG! :sournois:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:46:30

http://www.jeux-france.com/news15547_sony-baisse-les-prix-de-ses-jeux-ps2.html interessant ça

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:11:15

continue a poster avec ce pseudo de merde, j´m´ennuie pas moi :sarcastic:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:11:58

Brandonaflo Posté le 30 avril 2006 à 10:13:58

Salut à tous

J´ai vu la fin du match hier, et le PSG à gagner. Désoler Flo

merci brando :-)))
voila un bon p´tit gars :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:20:11

ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
mes cheveux ont pousse sinon j´ai pas change
Leïla dit :
tu peux mettre ta cam ? Juste pour voir
Leïla dit :
please

Leïla vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?

ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
sur mon image
Leïla dit :
t´as perdu du poids depuis ?
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
non
Leïla dit :
mais non ! mets ta cam ! s´il te plaît
Leïla dit :
ta web cam
Leïla dit :
svp
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
regarde ma photo
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
c´etait moi y a 5 minutes
Leïla dit :
mais non je veux la cam
Leïla dit :
menteur car la dernière fois, tu avais la mm photo
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
hein
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
n´importe quoi
Leïla dit :
enfin je crois
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
j´avaisca
Leïla dit :
mais steuplé
Leïla dit :
j´t´en supplie
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
j´utilise deja la cam
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
:o))
Leïla dit :
ah
Leïla dit :
crétin t´aurais pu le dire avant, comme ça je pouvais ne pas te supplier
ƒ|_Ø OM-PSG 1-2 vive les supporters marseillais ^^ dit :
lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:46:03

J´ai fais dedicaser mon billet de match par Michel Hidalgo :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:49:40

la chance, mais moi les supporters marseillais m´aimaient bien :o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:14:28

J´espere que tes trompé, que tu vpulai dire "supportrice" sinon je vais m´imaginer des trucs :peur:

OM_est_tragique
OM_est_tragique
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:23:59

Tient! Je savais pas que j´avais mis ce mot de passe la! :-p

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:52:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-3177-0-1-0-0.htm

Classement temporaire
17 Troyes 36 36 8 12 16 -11
18 Strasbourg 28 36 5 13 18 -19

Je vais me refaire un peu de blé! :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:14:47

heuresement que je suis fauche :nah:

78e min. 2e mt Bordeaux (2) 2 - 1 Le Mans (9)
CHAMAKH (40e)
DARCHEVILLE (54e)
BANGOURA (21e)

81e min. 2e mt Monaco (10) 0 - 1 Nantes (13)
CAPOUE (28e)

82e min. 2e mt AC Ajaccio (19) 0 - 2 Nice (11)
BELLION (3e)
KONE (32e ,76e)

80e min. 2e mt Strasbourg (18) 1 - 3 Nancy (14)
DIANE (17e)
KROUPI (20e ,24e,33e)

83e min. 2e mt Troyes (17) 3 - 1 Toulouse (15)
DALLET (49e)
GRAX (80e)
JAZIRI (82e)
BATLLES (3e)

85e min. 2e mt Metz (20) 0 - 1 Sochaux (16)
ISABEY (55e)

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:15:22

2e but du mans :lol:
but de grafite

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:19:35

metz, ajaccio et strasbourg officiellement en L2 :ok:

nantes77
nantes77
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:20:45

puree but de chevanton dans les dernieres minutes :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:34

monaco 1-1 nantes
but de chevanton

au fait j´te donne les 10 % maintenant :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:23:53
  • calcule*

donc je te donne 236,44 proniz :nah:
je les met dans la somme de l´equipe

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:47

Nan, a la fin du championnat! :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:18

nan maintenant! :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:31:27

T´as parié sur des autres matches et les grilles qui sont en cours en plus! :nah:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:38:07

c´est dommage ca aurait pu etre les sympas les derby reims-sedan-troyes l´an prochain

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment