j´ai pas dit qu´il y avait 2 personnes puis je lui en ai parle et il va depenser je crois qu´il voulait une fleur piranha
C´est trop!Giga-koopa si possible en solde...
c´est pas moi qui va poster mais c´est mon frere bon let´s go
parce jen voulais plein pour avoir plein dobjets
la c´est flo
t´aurais du depenser beurk! il a foutu de la sucette sur mon clavier c´est degueu
Les objets, ça s´achète au fur et a mesure...Et si la cagnotte de peach est au dessus de 2000-3000pièces, tu depenses tout et tu croises les doigts
Ren0
elephant man +1
flo7713
Flo +1NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON RESEAU DECONNE
EDIT: OUF jai eu chaud
rennes 1-0 montpelierbut de briand
rennes 1-1 montpelierbut de lafoucarde
a fond dans le foot lol
Comme d´hab
lol oui c´est vrai
des qu´il y a du foot, j´en parle
oui!!!! mais bon perso le foot c´est pas mon truc :p
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22978.html il est en train de jouer a rennes il est dans mon equipe a lorient
@lex dit :enleve to pseudo@lex dit :marseille= grosse merde
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la mauvaise foi
Bonsoir à tous.
Je m´ennuie à fond vivement la fin des vacances
non y en a marre des cours avec mon prof de techno parano et mon prof de francias qui raconte sa vie, c´est bon
Je preferais encore quant on bloquait notre lycée Vivement la révolution qu´on puisse s´occuper un peu
y´avait meme pas de vrai blocus dans mon lycee, la porte principale était bloquée mais toutes les portes de derriere etaient ouvertes
Nous on fesait un barrage filtrant sur la porte principal et on avait foutu des poubelles sur les autres portes.