En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:51:52
Mais bon, ca c´etait presque un tour de chauffe. Si le borgne est élu en 2007 on va vraiment bloquer le pays et renverser le gouvernement
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:09
Si "le borgne" est élu en 2007
t´as oublie qu´il est raciste aussi
je crois que je suis reparti pour une partie de jemeconnecte2minutesetjemets5minutesamereconnecter acausedemonreseau
adiom
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:01:44
Oué c pour cette raison que ca va etre la guerre civile lol
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:10:07
mon frere m´a gonfle car il voulait que je fasse du foot avec lui ensuite mon pere m´appelle (je croyais que c´etait pour le foot), j´ai gueule QUOI?!!!!!!!! et j´me fais engueuler j´en ai marre la prochaine fois je l´enterre
adiom
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:11:25
Moi j´aimerai bien faire du foot. Mais mes potes sont pas en vacances
Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : qu´est ce qu´il attend alors le Fernandez pour le virer ? ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : je sais pas Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : on peut te mettre entraîneur ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : il vire delfim mais pas la blonde ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : hop dehu dehors
Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : Flo qui, à peine à Marseille, hop ! vire Dehut ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : rra jla voie bien cette image !
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:49
ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : des que je suis nomme entraineur regarde sur om.net ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : en gros titre ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : DEHU A ETE RESILIE DE SON CONTRAT ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : par Floriant Cochet, le nouvel entraîneur ! Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit :
puis elle commence a faire comme l´autre
Bon bah voilà, match nul contre Lille ! On réussit bien ! dit : nan moi je trouve que Flo, c´est plus court, et plus sympathique ƒ|_Ø LYON-OM 1-2!!!!!!!!!! MARSEILLLE EN DEMIES je pars demain jusqua lundi dit : pour ca que flo c´est mon surnom