CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:59:48

Encore une petite centaine de coupe champignon et je ne pourrais plus a faire :-(
:fier:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:02:55

http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?t=2018&start=28970
Tu fais le D.
Je fais le E.
Tu fais le F.
Je fais le G!

OK? :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:04:06

:ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:07:00

FAIS LE G VITE! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:08:29

Y´a personne je te signale :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:08:39

ON A REUSSI :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:09:09

gomazou Posté le 17 avril 2006 à 15:08:29

Y´a personne je te signale

ah tant mieux pour nous :o))

j´ai rien bouffe ce midi j´ai faim :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:10:11

ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
tain j´ai rien bouffe ce midi :(
ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
j´aime pas les sandwichs qu´il y a dans les stations d´essence
ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
puis j´etais sur la route
vive-le-foot dit :
:lol:
ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
toute la sainte journee :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:11:13

Je n´ai pas vu le doute en toi s´immiscé :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:15:16

Car j´etais sur la route toute la sainte journeeeeeeee :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:15:44

:question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:17:02

© Gérald de Palmas; Sur la route (199?-2006) :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:18:38

Regardons donc les devoirs que j´ai a faire pour la rentrée :

-3exos de gestion
-un controle de gestion
-une dissert en economie
-un controle d´economie
-2exos de math
-Une recherche a faire sur les mouvement littéraires du 14ème au 19ème siecle
-Un controle la dessus
-4poésies a étudié
-Le bac blanc oral a préparé
-1poulet roti
-2boites de raviolis et du papier toilettes

Euh non mince, j´ai aussi lu mon post-it pour les courses :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:21:40

moi j´ai:

-un truc a faire sur l´ordi (un tableau)
-5 exos de francais
-un devoir maison a faire en maths
-un quiz sur les verbes irreguliers que je connais en anglais
-un livre a lire en francais

et j´ai pas encore commence :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:22:05

"
La gamme platinium s´enrichit

Sony Computer Entertainement annonce aujourd´hui les sorties prochaines de plusieurs jeux dans la gamme platinium (18€ l´unité donc), et ce dès le 19 mai prochain . C´est donc :

Gran Turismo 4

Ratchet Gladiator

Jak X

Soul Calibur 3

WRC 2005

Eye Toy play 3 (à noter qu´un pack réunissant le jeu et la caméra sortira également pour le prix de 31€)

Une grande occasion de se procurer tous ces hits. à ce prix, il serait bête de passer à côté.

"

waaaah soulca 3

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:22:40

T´as moins de truc a faire :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:23:47

on aura meme pas d´oral blanc de francais, tout ca parce que d´apres la prof "vous ne le méritez pas !"
une lointaine cousine de lozano ?

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:31:13

Eh beh! Je me demande ce qu´elle a ta prof...

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:34:27

ed_le_chat Posté le 17 avril 2006 à 15:23:47

on aura meme pas d´oral blanc de francais, tout ca parce que d´apres la prof "vous ne le méritez pas !"

:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:47:51

Bon, sinon, pour les enigmes de 2e4u, t´en es ou? :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment