CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:56:58

54 : a²-b² = 25

Trouver tous les entiers positifs a et b tels que a²-b² = 25

Syntaxe de la réponse: écrire les couples ab à la suite, classés par valeur de a croissante...

et

9 : La pelouse du Père Matthieu...

Il faut deux heures et demie au Père Matthieu pour tondre sa pelouse lorsqu´il est seul. lorsqu´il se fait aider par son fil, la tonte se fait en une heure et demie, tous deux commençant et terminant en même temps.

En combien de temps, le fils tond-il la pelouse lorsqu´il est seul?

Syntaxe: réponse à entrer en minutes

:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:00:24

Dis seulement les nom, on peux les voir ici
http://www.2enigmatik4u.com/v2/index.php?p=listeI&num4=53

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:04:42

54 : a²-b² = 25 et 9 : La pelouse du Père Matthieu...

:o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:08:50

:hello: Flo :)
C´était bien en maison de correction ? :-p
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:09:45

:o))
j´ai ete dans un hotel-palace :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:13:28

ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
j´ai pas ete en maison de correction
ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
mais dans un hotel-palace
Brandonator dit :
je sais
Brandonator dit :
ENFOIRE
ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:13:39

Essaye de trouver celle-la :-p
http://www.2enigmatik4u.com/v2/index.php?p=membres&id_enigme=286

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:14:55
  • essaye naheulbeuk*

ca marche pas :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:16:56

:rire:
Flo, poste le Q, et je grille Ren0 d´accord?
Poste ici avant de poster le bas STP :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:17:37

je suis pret :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:18:20

Trop tard :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:18:44

t´as deja poste le R :(

Victor_Jupin
Victor_Jupin
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:22:34

tu a ete vite

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:24:32

C´set qui lui? :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:26:25

XD :ouch:
c´est le frere d´un forumeur de
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11273-0-55-0-1-0-0.htm :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:28:01

Qu´est-ce qu´il fait la? :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:28:09

trompe de smiley :o))
je voulais mettre :rire: au lieu de :ouch:

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:29:03

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:30:17

en fait sur MSN j´ai parle a "carriere" (le forumeur) :d)

NR oLiViEr 8-0 | VpT | Alex je tador En Mode [...] Loveur Allez Lens »-(¯`v´¯)-> dit :
Jeu pour cons:

[-Règles en bas-]

[-Règles en haut-]
NR oLiViEr 8-0 | VpT | Alex je tador En Mode [...] Loveur Allez Lens »-(¯`v´¯)-> dit :

ƒ|_Ø OM-nancy 6-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OM 5e metz enfin relegue de L1 dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-128764-1-0-26-0-0.htm

puis il a refile le lien a son frere :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:46:22

http://www.pro*ject-yoshi.net/
"Tout va pour le mieux pour vos ventes d´oeufs, le cours de l´oeuf atteint les 25 pièces."

:d) Heu :doute:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment